M'enfade avec Free

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Hello

Chère communauté de cg3,

Help !!

Alors j'ai un prob, en faites mon opérateur réseau est free avec une facture de 35.80E par mois.

Et en novembre j'ai pris la chaîne Gong en abonnement à 1.99e par mois.

Et donc, avant la fin du mois, cte chaine m'a soulé , donc je me désabonne.
Il me dise que le désabonement ne sera effectif qu'a la fin du mois, Ok no pb.

Et là on est en Janvier, et je paye toujours cette chaîne alors que je l'ai bien désabonner ! ( Pourtant je sais use internet et télécommande )

Sur mon compte, dans ma partie abonnements aux chaines en cours, il 'y a aucune chaine.

Alors je demande si il y a quelqu'un qui a free de bien vouloir me donner de l'aide.

J'ai essayer de les contacter, mais pas de réponses

Merci d'avance pour vos réponses

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
27
c'est facile appelle la police c'est un cas policier tu paye pour un service que tu n'a même pas c'est contre la loi tu ne devrait pas etre obliger
de payer cette chaine mais il te la charge pareil moi si je serait a ta place j’appelerai le service a la clientèle et si sa fonctionne pas la police!

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Moi je suis passé de l'ancienne freebox à la dernière génération et il m'ont facturer 2 fois a la fin du mois l'abonnements --'

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Passez à Orange :mdr1:. Perso' j'ai jamais eu de problème. Orange + Canalsat ( que je n'ai plus d'ailleurs, c'est presque cher ! ) => All.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Moi j'aime bien free, parce que t'a Google sur la télé et enregistreur numerique de 240 go et quelques + Dailymotion et Youtube