2.0 Merci de lire mon message.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
:pleurer:j'aurais une question mais je sais pas si vous pourrez m'aider car j'ai tout fais je pense, bon mon serveur privé dofus marche super bien ! je peux me connecter ce qui veut dire que le star bat marche parfaitement mais le soucis c'est que aucun de mes amis ou autres ne peuvent me rejoindre sois ça leur block à 50% ou alors connexion impossible... . Je vous remerci d'avance si vous arriverez à résoudre mon problème , je vous met mon skype : MasterXelor Sur ce je vous souhaite une bonne journée , à bientôt ! :bye:
 

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
Problème au niveau de la config.xml de ton dossier dofus, sans doute, fais moi voir à quoi elle ressemble.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
:pleurer:j'aurais une question mais je sais pas si vous pourrez m'aider car j'ai tout fais je pense, bon mon serveur privé dofus marche super bien ! je peux me connecter ce qui veut dire que le star bat marche parfaitement mais le soucis c'est que aucun de mes amis ou autres ne peuvent me rejoindre sois ça leur block à 50% ou alors connexion impossible... . Je vous remerci d'avance si vous arriverez à résoudre mon problème , je vous met mon skype : MasterXelor Sur ce je vous souhaite une bonne journée , à bientôt ! :bye:

Peut être qu'il tout simplement en local et non en ligne c'est pour ça que personne ne peut se co dessus
 
Status
Not open for further replies.