Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
TBHtiV7.png


Bonsoir,
Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture officielle de Mercy Bot.

Mercy Bot est un bot pour Dofus Touch (payant avec un plan gratuit).
Ce projet a pour but de devenir l'un des bots les plus complets que Dofus Touch n'ait jamais vu.
Toutes les suggestions des utilisateurs seront prises en compte tant qu'elles sont possibles et utiles.
Nous somme très sérieux à propos des bugs et visant à les régler le plus vite possible.
Concernant les bugs touchant un grand nombre d'utilisateurs, des compensations seront mises en place.

Fonctionnalités:
  • Interface fluide et agréable: Mercy Bot dispose d'une interface utilisant la technologie WPF, proposant une navigation facile et agréable. L'interface est aussi faite en sorte qu'elle n'affiche que le compte sélectionné et donc vous sauve beaucoup de mémoire.​
  • En constant développement: Mercy Bot est toujours en développement continu, toutes vos suggestions seront prises en compte et tous vos bugs trouvés seront réglés le plus vite possible. Sachez que vous faites part du développement de ce bot.​
  • Groupes: Avec Mercy Bot, vous allez pouvoir regrouper jusqu'à 8 bots en désignant un chef et les lancer avec le même script. Les mules suivront les actions de leur chef et ce dernier va les attendre sans temps mort, minimisant le temps perdu.​
  • Récoltes: Avec Mercy Bot, vous allez pouvoir récolter toutes les ressources disponibles. Notre bot gère aussi l'ouverture des sacs de ressources pour un maximum de gain.​
  • Combats: Mercy Bot vous propose un tas d'options pour gérer la phase de placements ainsi que les tours de jeu de votre personnage. Avec notre intelligence artificielle vaste et presque humaine, vous pouvez même lancer des sorts de zones !​
  • Flood: L'option Flood vous permettra d'ajouter plusieurs phrases par canal (Général, Recrutement, Commerce et Privé) pour les envoyer, avec plusieurs attributs disponibles tel que %smiley%, %level%, etc. Vous pourrez aussi configurer les intervalles de chaque canal.​
  • Statistiques: Mercy Bot dispose d'un onglet Statistiques où vous pourrez voir plusieurs informations sur vos sessions de botting. On dispose aussi d'un panel où vous pouvez voir vos bots actuellement lancés, leurs états ainsi que leurs informations.​
  • Stable et performant: Notre priorité est de vous proposer un produit stable et performant, un bot que vous pourrez lancer et totalement l'oublier pendant des heures sans aucun problème.​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Misuki

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Nickel l'ami, je pense que c'est mieux! En tout cas superbe présentation et il a l'air vraiment top par rapport a ce que l'on trouve sur le site, dommage que je ne joue plus sur Touch.
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Bonjour, ton bot m'interesse, mais est-ce qu'il y a des chance de ce faire choper ?
ça dépend vraiment de comment tu bot, tu pourras rejoindre le forum/discord et demander à ceux qui bottent déjà ^^

Il y un systeme d'anti aggro fonctionnel ?
Anti agro de monstres? Si oui, prévu mais pas maintenant vu qu'on vient de se lancer.
 

jaxxs54

Membre
Dec 11, 2013
10
1
904
Je testerai a l'occasion ,mais en tout cas tu as l'air de le mettre à jour très souvent ,ça donne vraiment envie de test
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011

megreg

Membre
Sep 24, 2017
12
2
8
34
le meilleur bot Dofus TOUCH que j'ai essayé jusqu’à présent ! Rapide, claire, propre, peu de bugs ! Le bot est régulièrement mis à jour avec des nouveautés ! L'admin est super sympa, toujours prêt à aider. Je recommande vivement ! ET PAS CHER !!
 
  • Like
Reactions: [A]pokah.
Status
Not open for further replies.