Mes cheats marchent pas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chrilid

Membre
Dec 18, 2011
54
0
311
...
Quand je mets le bypass Se!man je mets S4 et dans le lobby, je mets dark spirit ingame, et quand je rentre dans une room S4 s'enlève !
C'est normal ? Oui ? pourquoi ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Non. C'est simplement que avant il faut égorger un chaton tout en criant "KOUMBAWA ! KOUMBALIWA !" et sautiller tout autour et te mettant nu et sautant à cloche patte. Ensuite, tu te badigeonne le corps avec de la mayonnaise, tu prends le chaton et tu le jette contre une voiture en criant "SWHUUUUSH" ! (sinon ça marche pas). Enfin, tu fais ALT+F4, tu prends ton écran et tu le retourne puis tu ouvre ton PC et tu met tous tes cheveux que tu t'étais, bien sûr, préalablement coupés.

Ensuite, ça fonctionnera.

De rien
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Non. C'est simplement que avant il faut égorger un chaton tout en criant "KOUMBAWA ! KOUMBALIWA !" et sautiller tout autour et te mettant nu et sautant à cloche patte. Ensuite, tu te badigeonne le corps avec de la mayonnaise, tu prends le chaton et tu le jette contre une voiture en criant "SWHUUUUSH" ! (sinon ça marche pas). Enfin, tu fais ALT+F4, tu prends ton écran et tu le retourne puis tu ouvre ton PC et tu met tous tes cheveux que tu t'étais, bien sûr, préalablement coupés.

Ensuite, ça fonctionnera.

De rien

Jèm beaucoup.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Non. C'est simplement que avant il faut égorger un chaton tout en criant "KOUMBAWA ! KOUMBALIWA !" et sautiller tout autour et te mettant nu et sautant à cloche patte. Ensuite, tu te badigeonne le corps avec de la mayonnaise, tu prends le chaton et tu le jette contre une voiture en criant "SWHUUUUSH" ! (sinon ça marche pas). Enfin, tu fais ALT+F4, tu prends ton écran et tu le retourne puis tu ouvre ton PC et tu met tous tes cheveux que tu t'étais, bien sûr, préalablement coupés.

Ensuite, ça fonctionnera.

De rien

Attend je test je te dis si ca a fonctionné ...
 
Status
Not open for further replies.