Mes premières signatures

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
signatures V2.0 !

Salut je vient de commencer a faire des signature (que deux)
donc si vous pouviez me critique (critique peut être positive ou négative )
quand j'essaie de les mettre ca me met "echec de l'upload"


donc elles sont ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

merci de m'aider a m'améliorer

ps : n'oubliez pas c'est mes première signature donc les effets avec explosion faire un tracé je n'ai pas encore essayé
 
Last edited:
Mar 14, 2010
803
0
581
Pas là >.>
La signature avec Halo (me trompe pas hein? :)) je la trouve pas terrible (le fond me plait pas trop) et celle avec Hitsugaya ça manque de contours je dirais.Aussi, Toshiro n'est pas bien intégré dans le fond (c'est moi qui dit ça ^^') et puis....ça manque de couleurs :)
Fais simple pour les écritures :)



(y a moyen de désactiver les smiley ???)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
La signature avec Halo (me trompe pas hein? :)) je la trouve pas terrible (le fond me plait pas trop) et celle avec Hitsugaya ça manque de contours je dirais.Aussi, Toshiro n'est pas bien intégré dans le fond (c'est moi qui dit ça ^^') et puis....ça manque de couleurs :)
Fais simple pour les écritures :)



(y a moyen de désactiver les smiley ???)

je te remercie pour ces conseils mais ces mes TOUT premieres signature pour de vrais je vais tenter de m'améliorer et je mettrais des nouvelles en mettant a jour ce post en espérant que les autres seront meilleurs
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Le problème c'est qu'elle font vachement "mauvaise qualité".
Puis, la typo, ça va pas du tout. Mettre un "By XXXXXX" en énorme, la seule chose que ça fait c'est gâché ta création.
Le texte, ou tu n'en mets pas, ou tu le caches, de façon à ce qu'il soit visible mais pas à ce qu'il attire l'oeil juste sur un pauvre "By machin".

Puis la, il n'y a aucun effet, à part un render sur un fond.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
justement les effets je suis en train de les apprendre je le mettrais a jour ce post avec des effets la c'etait juste un render sur un fond (tu a raison)
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Juste à faire quelque modification comme enlever le by et le poney (c'est affreux ).
Sinon le reste sa va faut juste modifier .