Mes stuff rappelz contre stuff dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bjk-One

Nouveau membre
Jan 27, 2014
2
0
121
33
Voila la raison de ma présence , je recherche du stuff sur dofus en échange de stuff sur rappelz , j'ai des pets de grosse valeur (exemple : Tyran 155+25) , des équipement upé +20 , des appropriation basique , rare , légendaire en masse etc etc ... Je recherche de préférence sur le serveur Silvosse pour éviter toute perte de kamas en transférant etc. Je suis a l'écoute de vos proposition .
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'ai pas très bien comprit, tu veux acheter à des gens ou tu nous demande de te conseiller un stuff ?
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
ce qu'il veut c'est simple, c'est un echange de stuff rapellz contre du stuff dofus ...il a deja des perso sur silvoss et toi si tu a des compte sur rapell et silvosse..... il te propose son stuff de rapellz contre ton stuff dofus sur silvoss

la plupart de c'est jeux genre warcraft sont hyper difficile a cree , c'est vraiment une question d'argent de moyen a avoir pour faire un bon jeux en 3d animation en temps reel .....rapellz est gratuit mais la qualité est mauvaise, parce que personne est payez, donc le développement reste basic ...dans ce genre de jeux mmo c'est vraiment celui qui a le plus d'argent qui a souvent la meilleur jeux de qualité graphique ....meme si warcraft reste nul en graphisme .... c'est comme comparais avatar a au tout premier star wars
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.