Mes tout premier graphisme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Insanex

Membre
Apr 12, 2012
18
0
306
Ils sont un peu trop sombre :désolé: si non c'est pas mal Mais pourquoi il sont en petit format ?
 
Last edited:

drassien

Membre actif
Feb 22, 2011
188
6
924
95 Val d'oise
Si tu clique dessus normalement ces en grand ces du 1600x1200 etue signature 400x150

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

tu n'aurais pas quelque conseil a me donner pour la typo car je n'arrive pas trop a faire des effet

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

Même pour rajouté un peux de lumière ? :S
 

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
Je te propose d'abord de travaillé un peu plus sur le render au lieu de chargé le fond de C4D, familiarise toi avec les outils de ton logiciel (d'ailleurs, photoshop, photofiltre ou the gimp ?) et après tu fait un régime de tuto et sa va aller vite.
Sinon pour la typo je te propose ce tuto (non, pas de moi, du tout) très complet. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour ce qui de mon avis, c'est pas mal pour un début, continue t'est sur la voie ;)
 

olivierhet

Membre
Oct 24, 2010
57
0
431
Salut,

Tu devrais effacer les C4D avec la gomme sur le render , sinon bonne continuation .