DISPONIBLE VENTE Metin2 Europe ( GF ) Vente Won ( 1 WON = 1 euro )

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Mt2-Won

Mt2-Won

Nouveau membre
21 Sept. 2024
1
0
1
35
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour ,j'espère que vous allez bien.
Je me lance dans la vente de Won, j'ai actuellement 55 Wons de disponibles . (Voir sur le discord pour avoir les informations des WONS disponibles ( mt2won ) ) Mon prix est 1 Won = 1 euro, non négociable.
Mon fonctionnement de transaction est par paiement PayPal Uniquement. (Cela pourrait être amélioré en fonction de la demande )
Le paiement se fait en premier et ensuite je donne les Wons. Pour les grosses transactions, il est possible de les diviser en plusieurs fois (si bien sûr l'acheteur doute d'une éventuelle arnaque )
Une fois que j'ai l'habitude d'un client cela peut changer.
Commençant dans le milieu, j'ai clairement besoin de 2 choses :
1 Me faire connaître
2 Avoir une très bonne réputation, c'est pour cela que les 5 premières personnes qui achèteront des WONS auront un petit cadeau (Pas sur le prix, mais sans doute 1 ou deux WONS cadeau. Au plaisir de faire affaire avec vous ^^
discord ( mt2won )

Pièces jointes

• metin2client_Z9ZRmdwrTZ.jpg
    metin2client_Z9ZRmdwrTZ.jpg
    389.4 KB · Affichages: 38
Dernière édition: