Aide metin2.fr sur iphone,android

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mohammed69

Membre
Dec 30, 2011
16
0
301
30
sur certain site on voit que metin2.fr est disponible sur iphone,android,psp.(sur des video)
est ce que cela est il réel ?

une vrai revolution pour les joueur ,mais serait il vrai ?
en voila quelques video: (serait elle truker ?)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


sur cette video l'homme prouve que c'est bien en ligne en montrant les sequence sur pc et puis sur portable portant un OS

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


:fou::fou::fou::fou:
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Elle n'est pas truquée, il utilise simplement Team Viewer qui est installé sur son PC et sur son iPhone, je le fais déjà avec mon Samsung Galaxy S mais ce n'est pas fluide du tout, surtout si il y a des personnes à côté. Tu peux t'en servir pour surveiller les MP sur tes bots pêche ou je ne sais trop quoi.
 

mohammed69

Membre
Dec 30, 2011
16
0
301
30
peut tu ment expliquer d'avance de ce team viewer :
donc si je suis dans le bus je peu me conecter a metin2 et y regarder ses mp comme tu la dit

---------- Message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent était à 21h37 ----------

ou y faire autre chose^^
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Oui, mais le jeu n'est pas du tout fluide, surtout si il y a du monde à côté de toi et aussi tout dépend ton portable, avec mon Galaxy S je peux m'y connecter.
Il te suffit de télécharger TeamViewer 7 sur ton PC et sur ton Smartphone, si tu as un portable sous android utilise l'android market pour le télécharger. Quand tu l'as, retourne sur ton ordinateur, regarde l'ID de ton TeamViewer sur ton ordinateur, rentre le sur ton portable et idem pour le mot de passe et voilà.