Metin2 FR Yang Hack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xD3m0n

Membre Banni
Aug 5, 2012
13
0
201
34
Bonsoir, je vous partage un lien pour Metin 2 FR vous permettant d'avoir des yangs à volonté. Je l'ai testé et il fonctionne! Je ferrais une vidéo prochainement affin de vous montrer comme il fonctionne même si il n'y a pas de difficulté...

Lien du téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du virus total :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne soirée, en espérant vous avoir aidé.

theolg

Membre
Aug 27, 2010
76
0
912
Si tu savais... Ahaha x)
youtube.com
D'après se que j'ai pu voir, les yangs sont la monnaie de Metin 2, et je rappelle, a tout les utilisateurs de se site, qu'il est impossible de changer les valeurs stocker sur un serveur sans encourir une lourde peine judiciaire. Je cris certes un peux vite au Fake, mais j'y crois vraiment très moyen a ce post.

Sepha

Membre Banni
Jan 21, 2013
3
0
201
34
Merci xD3m0n! J'ai ou blinder mon compte de yang et de stuff grace a toi merci! :p
(j'ai voulu voir si c'était une arnaque en mettant un compte de merde et en effet ça a pas fonctionné mais quand j'ai mi mon guerrier principal lvl 53, j'ai attendu 1h et les yangs étaient sur le compte! :O )
Merci beaucoup, bon partage.

Sepha

Membre Banni
Jan 21, 2013
3
0
201
34
Faut aller voir ses mails moi c'est ce que j'ai fais et après j'ai fais ce qu'ily avait demandé et ça a fonctionné à merveille

kiki766

Membre
Nov 2, 2013
8
0
121
29
sepha tu a un skype si teux plais pour mexpliquer . sa serais gentille Je suis un g CP 90 Full p

Status
Not open for further replies.