Metin2 FR Yang Hack

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
X

xD3m0n

Membre Banni
5 Août 2012
13
0
201
36
Bonsoir, je vous partage un lien pour Metin 2 FR vous permettant d'avoir des yangs à volonté. Je l'ai testé et il fonctionne! Je ferrais une vidéo prochainement affin de vous montrer comme il fonctionne même si il n'y a pas de difficulté...

Lien du téléchargement :

Lien du virus total :

Bonne soirée, en espérant vous avoir aidé.

theolg

theolg

Level 3
Level 2
Level 1
27 Août 2010
76
0
912
Si tu savais... Ahaha x)
youtube.com
D'après se que j'ai pu voir, les yangs sont la monnaie de Metin 2, et je rappelle, a tout les utilisateurs de se site, qu'il est impossible de changer les valeurs stocker sur un serveur sans encourir une lourde peine judiciaire. Je cris certes un peux vite au Fake, mais j'y crois vraiment très moyen a ce post.

S

Sepha

Membre Banni
21 Janv. 2013
3
0
201
36
Merci xD3m0n! J'ai ou blinder mon compte de yang et de stuff grace a toi merci! :p
(j'ai voulu voir si c'était une arnaque en mettant un compte de merde et en effet ça a pas fonctionné mais quand j'ai mi mon guerrier principal lvl 53, j'ai attendu 1h et les yangs étaient sur le compte! :O )
Merci beaucoup, bon partage.

J

JamesDean

Level 1
22 Juin 2013
5
0
201
(j'ai voulu voir si c'était une arnaque en mettant un compte de merde et en effet ça a pas fonctionné mais quand j'ai mi mon guerrier principal lvl 53, j'ai attendu 1h et les yangs étaient sur le compte! :O )

:non: :non: :non:

S

Sepha

Membre Banni
21 Janv. 2013
3
0
201
36
Faut aller voir ses mails moi c'est ce que j'ai fais et après j'ai fais ce qu'ily avait demandé et ça a fonctionné à merveille

K

kiki766

Level 1
2 Nov. 2013
8
0
121
31
sepha tu a un skype si teux plais pour mexpliquer . sa serais gentille Je suis un g CP 90 Full p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses