TERMINE VENTE Metin2 [HELIOS] VENTE DE COMPTE Guerrier mental lvl105 avec Skill P / Pet lvl 82 full skill lvl 20 / set leg perf et set myth perf complet / tenu aura

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Izanaky

Membre
Mar 20, 2020
35
0
27
31
Discord
CLV#0071
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

je vend mon compte guerrier mental lvl 105 sur le serveur Helios avec Skill P ( sauf orbe de l'épée et coup d'épée en M6-M7 ), un pet dragon rouge lvl 82 berzeker lvl 20 / hate lvl 20 et brasseur lvl 20, une tenu aura avec AS dessus, une première page complet de legendaire perf et la deuxième page complet de myth perf pour les bonus de set avec pas mal de recharge avec les pierres brutes (50/60 pierre brutes). J'ai les 4 inventaires débloqués, language jaune et rouge maîtrisé pour comprendre les personnes des autres royaumes ( je suis bleu ) pour dada militaire avec skill du dada monté et 5 monture mamouth IS de 7j ( les montures les plus rapides du jeu ) pour un usage de plusieurs années avec 5 anneaux téléportation de 50 utilisations, ressource et item up, manu, gant voleur, medaille de chance, symbole roi sage et plein de bazard encore sur les mules en gros stock, beaucoup de gros investissements en moins à faire. Je reste disponible sur mon discord : Iza#0071 en attente de proposition de prix et prend les paiements par Paypal merci.


Familier
Tenu aura



Set LEG
Set MYTH


Monture et Dada
Monture mamouth


Inventaire
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.