Aide metin2 revolution

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

can45

Membre
Dec 13, 2009
18
0
566
BONJOUR
j ai telecharger revolutionMT2
je m inscrit au site
j ouvre le jeux puis j inscrit L"ID puis le mdp et ils me disent qu il n est pas bon c et possible s il vous plait que vous me creer un compte qui marche
CORDIALEMENT,
 

toimoi39

Membre
Dec 16, 2009
27
0
566
Salut c'est pas sa le Problème si Tu as déja jouez sur Serveur Français et que tu créez ton compte sur le serveur Priver alors que tu as déja été inscrit sur cette adresse email Tu ne pouras pas t'inscrire avec cette email donc recréer en une enfin c'est ce qui m'été arriver ! Bonne chance
 

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
Fais gaffe
aux double post.
On est quand meme
sur un nouveau forum!
 

Anonymeman

Membre
Dec 17, 2009
9
0
561
bonjour tout le monde, moi je me suis inscrit sur le serveur priver avec le meme que celui du FR alor desolee de te contredire toimoi mais tu as tort parce que moi ça marche
 

can45

Membre
Dec 13, 2009
18
0
566
:-/ jme suis inscrit ok ? le compte est activer je me co ca marche pas
au debut j ai creer un compte il a marcher pendant 1 heure puis plus rien id ou mdp incorrecte j ai creer plus de 5 compte !
mais lesser tomber
j y joue plus merci quand meme
 

Tupaac

Membre
Jan 5, 2010
8
0
561
moi j'arrive pas a m'inscrire sur le revo je m'inscris puis çà me met la page pour m'enregistrer et.....
ca m'affiche "erreur de login"
je l'ai fait au moins dix fois je comprend pas
 

shot16

Membre
Dec 15, 2009
71
0
571
Pour installer le jeu vous allez dans la partie metin2 serveurs privé ensuite vous télécharger le premier truc de marqué ( c'est en rouge on peut pas le rater) ensuite vous allez sur le site et une fois que vous y etes vous faites téléchargement situé sur la gauche de l'écran apres si sa ne marche pas bah je peux pas vous aider
Hey aufaite Toimoi39 pas boesoin de créer un compte révolution sur une autre adresse mail
 

aurelien20

Nouveau membre
Feb 25, 2010
3
0
561
bon je croi savoir car j y joue.tu a du t inscrire sur le serveur fun ou like tu dois te connecté sur le serveur ou tu tes pas inscris c'est comme le fr.si vous avez des questions je peut y répondre
 

Mr_F0xHack

Nouveau membre
Jul 9, 2010
3
0
566
29
C'est ou qu'on doit s'inscrire parceque là j'ai téléchargé j'suis allé dans Fun et j'ai mis mon ID et MDP ( j'me suis inscris sur Shimada) et ça me marque " Nom de compte ou mot de passe incorrect"
 

celexir84

Nouveau membre
Jul 15, 2010
2
0
426
Alors pour l'adresse e-mail tu peux la mettre en illimité car moi tous mes comptes sont sur la même adresse et pour le nom de compte et le mot de passe c'est soit ton mot de passe contient des signes ou pour l'identifiant c'est que quelqu'un l'utilise déja donc il faut que tu choisit un identifiant que tu connais que toi .