Metin2Zombie - OUVERT!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
Bonjour à tous,
Je vous présente Metin2Zombie un nouveau serveur unique qui vient d'ouvrir ses portes !

172733PrezM2Z.jpg




Rejoignez-nous! --> Clique Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une description aussi bien faite.
 

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
bonjour à tous,
une nouvelle mise à jour est disponible il suffit simplement de relancer votre patcher. Voici la mise à jour en question:

+ Augmentation du taux de drop de certains items (exemple Bracelet larme céleste)
+ Déblocage du niveau 65
+ Déblocage de la Tour accessible au niveau 50 (Il est indispensable d'être en groupe pour monter la Tour) (S'arrête au Forgeron)
+ Si un item échoue au Forgeron de la Tour il ne disparaîtra pas mais sera tout simplement rétro (même effet que parchemins)
+ Possibilité de drop boîte du Roi Démon sur le Roi Démon de la Tour (Boîte contenant les items 60+)
+ Implantation des montures : Allez voir le palefrenier pour échanger vos familier contre un compagnon plus féroce.
+ Répartition des Perles dans la Palourde revue (le taux de drop Perle blanche est maintenant raisonnable)

A savoir que le level max va être débloqué à 80 rapidement (nous travaillons dessus). Vous êtes de plus en plus à nous rejoindre, merci pour votre confiance!

Bon jeu sur m2z.
 

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour est disponible.

+ Nouvelle map & mobs
+ Le Palefrenier est à nouveau au Village
+ Déblocage du lvl max à 75
+ Nouveaux items up (ils sont différents pour ce qui est up arme/armure)
+ Nouvelles metins (65/70/75/80) disponibles nouvelle map
+ Drop de nouveaux costumes / Coiffures (boîte boss)
+ Questions OX modifiées
+ Taux de drop des orbes de bénédiction augmenté
+ Taux de drop des PA augmenté
+ Gants de voleur ajouté sur les Metins
+ Nouveau Boss/Boîte > Grym
+ Refonte des drops de la boîte de la Faucheuse
+ Les Poneys ne sortiront plus de l'enclos
+ problème montures (impossible d'équiper items familier) résolu

Liste non exhaustive.

Bon jeu sur M2Z.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Super, il à l'air cool !

Bonne chance pour la suite.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Très Bon serveur Metin2 mais la seul chose qui me dérange c'est que au lieu de lvl cap 250 c'est 75 sinon très beau serveur et une très belle description. :)
 

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
Merci! Pour l'instant les lvl sont débloqués au fur et à mesure pour pouvoir vous proposer des mises à jour de qualité.
 

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
Aha! Si tu ne comprends pas les systèmes ou quoi que ce soit on est souvent présent et en cas d'indisponibilité nous sommes au moins sur le forum.
 

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
Bonjour,

Il est vrai que par moment le site est indisponible car nous recevons des attaques de type ddos. Nous essayons de régler cela au plus vite.
 

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
Bonjour,

Niveau des ddos c'est résolu à présent nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous travaillons actuellement sur la mise en place d'un nouveau design site/patcher.

Vous souhaitez gagner des monnaies utilisables sur la boutique et un costume YouTube ? Postez une vidéo sur YouTube en rapport avec le serveur.

Et pour finir, ce soir à 21h un event PvE/Boss!

@+
 

Spirit59

Nouveau membre
Dec 31, 2009
4
0
721
Bonsoir , Oui ben sa serai mieux si le serveur était complètement accessible ainsi que le site car sa fait 3 jours que je peu tout faire me connecté partout , mon internet fonctionne parfaitement mais impossible d'accéder au site ni au jeu le lanceur de mise à jour plante complet ... dommage le serveur est vraiment bien fait. Cdt Faucheur.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Moi qui suis un grand joueur des serveur privée Métin2, je ne jouerais pas a celui la pour 2 raisons : 1. Tu n'indiques pas les rates d'XP et de Yang. 2. Parce que je n'ai pas envie. Mais je vous souhaites bonne chance pour la continuation et le coeur y est !
 

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
Moi qui suis un grand joueur des serveur privée Métin2, je ne jouerais pas a celui la pour 2 raisons : 1. Tu n'indiques pas les rates d'XP et de Yang. 2. Parce que je n'ai pas envie. Mais je vous souhaites bonne chance pour la continuation et le coeur y est !

Et de 3 ? Si tu n'es pas content je m'en fou royalement. Tu ne vas changer ma vie.

Vous ne pouvez pas lancer le jeu pour l'instant étant donné que le patcher est relié à l'hébergement web. L'hébergeur vient d'arrêter les offres web au dernier moment, sans prévenir.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Akiira je n'ai rien dit de méchant au contraire, je vous encourages. Tu devrais donner les rates d'Xp et de Yang sa donnerait 2 informations en plus. Et se sont 2 informations qu'il faut donner pour donner aux joueurs l'envie de découvrir ce fameux métin2 et/ou d'y jouer encore plus. Enfin je dis sa par rapport a mon expérience. Les SP de métin2 qui donnent ces 2 informations sont plutôt peuplés de gens.
 
Last edited:

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
Certains l'auront peut être constaté : M2z est fermé depuis quelques jours suite à la fermeture du service web qui hébergeait notre site / patcher. Les problèmes avec le site et le patcher étaient journaliers nous empêchant ainsi de pouvoir évoluer et désespérant même certains joueurs qui étaient souvent dans l'impossibilité d'accéder au jeu. Ce n'est pas la première fois qu'on rencontre ce genre de problèmes mais cette fois-ci c'est la fin. Je vous annonce que le serveur ne rouvrira pas en raison de manque de temps premièrement et parce-qu’on (le staff) commencé à en avoir marre. Nous sommes désolés pour les joueurs qui attendaient la réouverture (quoique il existe beaucoup de serveurs privés ils trouveront leur bonheur ailleurs).
 

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
m2z.png

Bonjour à tous,

Le serveur ouvre à nouveau ces portes! Aujourd'hui, aux alentours de 17h00 le serveur sera à nouveau ouvert!

Le plus important, c'est que vos comptes/personnages/items/monnaies sont récupérés!

Nous possédons maintenant un nouveau nom de domaine Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ainsi qu'un nouveau serveur dédié (plus stable).

Dès ce soir il y aura une première mise à jour qui sera indiquée sur le forum (celui-ci sera en place dans la journée).

Cordialement,
 

Akiira

Membre
Apr 1, 2010
36
0
566
55
Bonjour,

Comme prévu, le nouveau site est à présent disponible ainsi qu'un nouveau forum. J'en profite également pour dire que les candidatures sont ouvertes !

Bonne journée
 
Status
Not open for further replies.