Aide Mettre ces enchantement 15+

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ZzKinyx

Membre
Apr 1, 2013
89
0
206
25
Chez moi '^'
:salut: :salut:

Sommaire :

Je vous fait un petit tutoriel pour avoir ces enchantement au maximium !

Vous avez besoin: ID manager, bypass, shop stat changer ou Cheat engine.
IDs: prevents reset effect : 1999810001, Reset Insurance item : 4080003.

Tutoriel :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=3jbOmYkACcs[/YOUTUBE]

juste une vidéo, pas dur a comprendre :hap:


Source :

epvp

Bye' tous le monde ! :)
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Tu tes fait avoir xD

Fake ^^

---------- Message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent était à 10h25 ----------

et tu a 1% de chance d'avoir les truc full enchantement et sa peux remettre a 0 sur 99% donc ...
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Les Enchantement seront illimité ( en relançant S4 sans les cheats les bonus apparaitrons ? )
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Donc on ne peut pas le faire avec des armes +10% ?

Edit : C'est bon, j'ai compris x)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Personnellement je suis enervé, car j'ai utilisé l'astuce sur une arme qui avait un bonus atk + 8 % ( level 4) et il a fallut qu'un HandGun normale ai été choisi en tant que 'Evite réinitialisation', en résumé :
1-J'ai fait la mannipulation shophack, sauf que j'avais 1 handgun +1 dans mon inventaire
2-J'ai utiliser le IDM
3-J'ai utilisé le hand gun +1 qui n'avais pas la fonction 'evite de reinitialiser' ce qui a fait réinitialiser mon arme qui était enchant +11 ><

Attention les Gens tombé pas dans le même piège !
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
J'approuve ! +1. Car des gens disent que sa peut fail '.', c'est 'infailable'(droit d'auteur ! by Sheehan)
si vous suivez la mannipulation correct, car en changeant vos hand gun(pour moi) avec idm et en les mettant en protect, Lorsque vous irez enchanté vous aurez votre hand gun +1 dedans, donc soyez vigilent. CCleanerz a raison car c'est pas une des armes les plus utilisé le MindShock ^^.
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Oui ^^' Re télécharge le si tu l'as pas téléchargé depuis quelque temps, il y a eu une maj'
 

vulbis

Membre actif
Feb 14, 2011
132
0
441
33
J'ai un problème :
Quand j'utilise Le Id Manager pour changer le skin de l'arme en Reset Insurance ça ne marche pas du tout mémé après mettre reconnecter 15 fois sur des serveur différent mais si je choisi le skin de la Tazer ça marche en 1 ou 2 reconnexion.

Quelqu'un aurai t'il une solution? Merci
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
t'as cocher les cases ? T'as fait S4Client.exe ? T'as fait ON ? T'as essayer de relancer le programme et S4 ?
 

vulbis

Membre actif
Feb 14, 2011
132
0
441
33
Je suis sous windows 7 32bits.
-Je lance Le IDM, Lance S4 et Prodller. Je "débloque" S4Client, clic sur Continuer (idm), Me connecte, rentre dans un serveur et ouvre mon inventaire.

-J'achete +/- 10 Hand gun avec Synopsis Shop hack avec la value "Prevent reset", clic sur "open s4League" (idm) puis rentre les ID du Hand gun et Du Reset insurance, coche la case à coté et clique sur "on".

-Je me déco/reconnecte plusieurs fois mais le skin des Hand gun ne change pas du tout(à chaque fois).

Je fais une erreur de manipulation ou y a t'il une restriction pour l'utiliser (Pas de fp dans inv, ...)?
Merci

Ps : j'ai déjà essayer de recommencer la manipulation en quittant tout mais aucune différence.
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je suis sous windows 7 32bits.
-Je lance Le IDM, Lance S4 et Prodller. Je "débloque" S4Client, clic sur Continuer (idm), Me connecte, rentre dans un serveur et ouvre mon inventaire.

-J'achete +/- 10 Hand gun avec Synopsis Shop hack avec la value "Prevent reset", clic sur "open s4League" (idm) puis rentre les ID du Hand gun et Du Reset insurance, coche la case à coté et clique sur "on".

-Je me déco/reconnecte plusieurs fois mais le skin des Hand gun ne change pas du tout(à chaque fois).

Je fais une erreur de manipulation ou y a t'il une restriction pour l'utiliser (Pas de fp dans inv, ...)?
Merci

Ps : j'ai déjà essayer de recommencer la manipulation en quittant tout mais aucune différence.

Il faut cocher la petite case (celle à côté ou tu mets les IDS tu as une case)