Mettre des bots un mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

beubeu7669

Membre
Jul 31, 2010
23
0
426
33
Quelque par entre Wasteland et Rust...
Mettre des bots dans un mod

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si c'est possible de mettre des bots dans un mod déja créer? En gros j'ai télécharger pas mal de mod mais mon internet de fin fond de campagne me permet difficilement d'héberger des parties donc j'aurais voulu savoir si on peut mettre des bot dans un mod qui est déja créer?
 
Last edited:

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
faut pas croire que c'est deux ligne a ajouter, je connais plus ou moin les commande mais je veut pas induire en erreur moi meme j'aie fait une demande pour avoir les ultimate aim avec des bots histoire de faire un beau carnage
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
C'qui serait enorme c'est un mod zombie ou des zombie arrive ( les bots ) par vague comme sur le mod btd de cod4 ! :D

Reve pas xD le bots sont pas inteligent ...
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
c'est vrai que sa serait une idée mais bon pas bocoup de zombie ou peu de joueur humain...

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

mais je c'est que les bots peuvent tirée et on peut meme leur fournir un aimbots mais bon
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
mais je c'est que les bots peuvent tirée et on peut meme leur fournir un aimbots mais bon

un aimbot sur les bots ? xD plus besoin de jouer si il te tue comme de la mer**