TALC Microsoft : 100 $ pour abandonner Windows XP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601

.Microsoft : 100 $ pour abandonner Windows XP



ByArJKe.jpg



Hey guys,
C'est par le biais du site de Microsoft et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! que nous apprenons que dans quelques jours, Windows XP va « mourir » : le 8 avril, Microsoft ne proposera plus de mises à jour pour son système sorti en 2001. Et la société a donc décidé de forcer un peu la main aux (nombreux) utilisateurs de son antique système : elle offre une réduction de 100 $ sur diverses machines sur son magasin en ligne, aux États-Unis.

C'est assez simple : quand on visite le site de Microsoft avec un ordinateur sous Windows XP (ou un navigateur qui s'identifie comme tel...), Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. La liste comprend quelques machines HP, des modèles All-In-One, à partir de 650 $, la Surface Pro 2 (dès 800 $) et quelques ordinateurs portables HP, Lenovo, Dell ou Asus (notamment), le tout à partir de 500 $.


1EGNeHZ.png


L'offre de Microsoft

Cette offre montre la fébrilité chez Microsoft, qui doit faire face à un système en fin de vie (Windows XP) et à un autre système qui n'est pas très apprécié par le public (Windows 8). Reste à voir si le public suivra : même si Windows XP n'est plus supporté, beaucoup resteront sur le système d'exploitation phare de Microsoft, soit pour éviter le changement — le passage à Windows 8 est compliqué pour beaucoup d'utilisateurs habitués à l'interface de Windows XP — soit pour de simples raisons économiques...


 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Pleins de gens utilisent encore Windows XP pour sa rapidité, sa fluidité mais aussi sa simplicité pour certains.
 

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Win xp est juste magnifique, le système est pas lourd, visuel ne prenant pas trop de ram, que dire de plus ?
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Windows XP est rapide et lag rarement.

Ha enfin un post comme je les aime. Vois tu jeune homme, ton Windows XP lag ? Je trouve que tu as raison, ça lag trop sérieux, même Lepou trouves que ça lag. Et encore heureux, des fois t'as le disque dur qui lag et la ram lag aussi, comme le bios, le CPU, le chipset, le moniteur et pire encore, la connexion qui ram.


Une personne censé avec un discernement correct ne passera pas sous Win 8, c'est bien sympa le mode tablette mais pour la bureautique c'est pas la même chose.

humanCentiPad01_press.jpg

Moi j'ai toujours XP, et j'ai toujours mon Win ME. Combien on m'offrirai pour passer d'un ME à 8 ?... :rire:

Bisous.
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Le lag c'est lié a la connexion internet, pas au système d'exploitation ...

c'est bien sympa le mode tablette mais pour la bureautique c'est pas la même chose
On peut utiliser Windows 8 SANS l'interface Metro ... faut arrêter de se plaindre a propos de ça.

Mais effectivement Windows XP était un excellent OS, c'est dommage qu'ils le fassent "mourir" comme ça.

Ils auraient du offrir ces réductions avant que j’achète mon PC qq
Rien d’intéressant dans la liste des produits disponibles, je passe mon tour :hap:.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Vous me faites rire les nostalgiques de windows xp, vous savez que sur windows xp rien qu'avec votre adresse ip ( que on peut obtenir avec une facilité déconcertante) on peut accéder à votre ordinateur et vous faire executer un .exe ? Et à partir de là c'est la fête : rat, keylogger, stealer, worm...Vous serez dépouillé en quelques secondes.

Donc oui windows xp est bien en terme de stabilité mais c'est un trou béant de sécurité.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Ha enfin un post comme je les aime. Vois tu jeune homme, ton Windows XP lag ? Je trouve que tu as raison, ça lag trop sérieux, même Lepou trouves que ça lag. Et encore heureux, des fois t'as le disque dur qui lag et la ram lag aussi, comme le bios, le CPU, le chipset, le moniteur et pire encore, la connexion qui ram.


Une personne censé avec un discernement correct ne passera pas sous Win 8, c'est bien sympa le mode tablette mais pour la bureautique c'est pas la même chose.

humanCentiPad01_press.jpg

Moi j'ai toujours XP, et j'ai toujours mon Win ME. Combien on m'offrirai pour passer d'un ME à 8 ?... :rire:

Bisous.
Le pc ne pourra pas le supporté de toute façon. Si on part sur des vielles config autant mettre un bon linux.

Drobat
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Vous me faites rire les nostalgiques de windows xp, vous savez que sur windows xp rien qu'avec votre adresse ip ( que on peut obtenir avec une facilité déconcertante) on peut accéder à votre ordinateur et vous faire executer un .exe ? Et à partir de là c'est la fête : rat, keylogger, stealer, worm...Vous serez dépouillé en quelques secondes.

Donc oui windows xp est bien en terme de stabilité mais c'est un trou béant de sécurité.

T'es un génie toi , non ? Tu crois que sous Windows Vista , 7 ou 8 on peut pas le faire ?
Enfin. Windows XP est un excellent système d'exploitation , utilisé dans de nombreuses entreprises et établissements qui , du fait de la fin du support Windows XP , ne seront plus mis-à-jour et protégé.
Des banques et des établissements importants utilisent encore Windows XP , d'où le problème qui se pose à Microsoft.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
T'es un génie toi , non ? Tu crois que sous Windows Vista , 7 ou 8 on peut pas le faire ?
Enfin. Windows XP est un excellent système d'exploitation , utilisé dans de nombreuses entreprises et établissements qui , du fait de la fin du support Windows XP , ne seront plus mis-à-jour et protégé.
Des banques et des établissements importants utilisent encore Windows XP , d'où le problème qui se pose à Microsoft.

drov a raison quelque part car niveau protection surtout maintenant qu'ils ne feront plus de MAJ, la sécurité sera vraiment déplorable même si ce c'est pas aussi simple.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
T'es un génie toi , non ? Tu crois que sous Windows Vista , 7 ou 8 on peut pas le faire ?
Enfin. Windows XP est un excellent système d'exploitation , utilisé dans de nombreuses entreprises et établissements qui , du fait de la fin du support Windows XP , ne seront plus mis-à-jour et protégé.
Des banques et des établissements importants utilisent encore Windows XP , d'où le problème qui se pose à Microsoft.
Et bien non on ne peux pas le faire. Pas sans avoir déjà un accès distant