Microsoft Autoroute 2011

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

amineking

Membre
Oct 4, 2011
8
0
301
38
(¯`·._.·[Microsoft Autoroute 2011]·._.·´¯)

Maimage____r_77504654228.jpg


Info logiciel

Editeur(s) : Microsoft
Os du logiciel : Windows
Type du logiciel : Cours et Formations
Compatibilité : Ts Les Os
Version actuelle : 2011
Date de sortie : 2011

Description

Logiciel de cartographie efficace et facile d'utilisation
AutoRoute 2011 est un logiciel de cartographie qui vous aide à préparer vos trajets professionnels comme personnels. Obtenez des itinéraires pour un réseau routier de 8,7 millions de kilomètres et découvrez des points d'intérêt au fil de votre trajet, tels que des distributeurs de billets, des hôtels, des lieux, des parcs et des stations essences.

Explorez facilement de nouveaux lieux, et trouvez les services dont vous avez besoin, sans nécessairement utiliser Internet. Préparez la journée parfaite, des visites touristiques aux ravitaillements en essence, et laissez-vous guider par les cartes, les itinéraires et les conseils d'AutoRoute 2011.


Info sur l'upload


Hébergeur : Multi Lien
Format : ISO
Fichier inclus : Aucun
Langue : Francais
Découpage : winrar
Nombre de fichiers et tailles : 4 x 500
Taille totale : 2.30 GB

Telechargement

TELECHARGER


WUPLOAD


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UPLOADING


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

S'IL VOUS PLAIS N'OUBLIER PAS DE DIRE MERCI
 
Status
Not open for further replies.