Microsoft office 2007

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jumble

Membre
Feb 28, 2012
86
0
311
Marseille
Bonjour , Bonsoir a vous de voir :

Je ne vous présente plus Microsoft Office 2007

office+home+and+student+2007+lacrado+original+nova+iguacu+rj+brasil__6E7FE3_1.jpg


Dans le pack il y a :
- Microsoft Office Access 2007
- Microsoft Office Excel 2007
- Microsoft Office InfoPAth 2007
- Microsoft Office Outlook 2007
- Microsoft Office PowerPoint 2007
- Microsoft Office Publisher 2007
- Microsoft office Word 2007 (évidement)

Alors je reconnais que ces versions sont dépassés par les versions 2010 mais bon il n'y a pas tant de différences :hap:

Instalation :

Dans le zip ce trouve :
1 fichier .txt avec la clé activation
1 dossier microsoft

1/
Ouvrez le dossier micosoft
2/
Lancez "Setup"
3/
mettez la clé d'activation
4/
taper vos touches du clavier



Lien de :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total :
Fichier trop lourd mais aucun probleme ;)
Je l'utilise tous les jours :D


Si vous pensez qu'il manque quelquechose dans ma description faites moi le savoir c'est mon premier post ( héhé , oui je suis nouveau :lol: )

Sur ceux à Demain :P
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Meeeeeeeeeeerci !!!! Moi mon CD Office 2007 n'installais pas je ne sais pas pourquoi ._. enfin bref gros bisous a toi xp
 

clem7

Nouveau membre
May 6, 2010
1
0
561
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour posez cette question mais qui c'est ! Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa ;)
Lors de l'installation du Pack Office 2007, j'ai ce message d'erreur mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour y remédier :P
Voici le message d'erreur :
"L'installation d'un module linguistique Microsoft Office 2007 nécessite l'installation préalable d'un autre programme Microsoft Office System 2007 sur votre ordinateur. Ce n'est pas le cas pour Micorost Office Project et Microsot Office Viso, car ces deux programmes disposent de modules linguistiques distincts.
Corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l'installation."
Merci d'avance !
Cordialement.
 

tek

Membre actif
Sep 12, 2010
102
0
441
France
teks.pro
Juste un truc qui pourrais intéresser les gens aussi c'est si tu as le Office 2010 Avec le crack :) si tu veux un coup de main je l'ai pm moi
 
Status
Not open for further replies.