Microsoft Office Professional Plus 2013 + Key [ACTIVATION OFFICIEL]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jackzonko

Nouveau membre
Nov 12, 2013
1
0
121
64
bonsoir

Bonsoir
Ce tutoriel ne fonctionne plus
Avez vous une autre clé ?

Salut!

Suite à des demandes pour activer Microsoft Office 2013, je vous fais ce tuto! On va activer Microsoft Office Professional Plus 2013 baléz non ?

Perso, je le trouve super rapide et puissant!

Donc commençons, tout d'abord il vous faut Microsoft Office Professional Plus 2013, si tu l'a bas c'est bien !!
Et si tu l'a pas tu le trouve là:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HowTo:

1.Après avoir installer Microsoft Office, désactiver votre connexion internet.

2.Ouvrez le, par exemple ouvrez le Word.

3.Appuyez sur "...clé du produit..."

4.Entrer la clé que vous trouverai dans la video (description).

5.Tu fais l'activation par téléphone, tu suis les différentes étapes jusque à la fin, APPEL GRATUIT bien-sûr! Aucune info personnelle sera envoyé à Microsoft, si ta peur appelles en inconnu en faisant #31# puis le numéro indiqué dans Microsoft.

6.Bas fini, tu viens juste de ni*uer Microsoft de 539€


Preuve:
247414mcirosoft.png


VIDEO:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=wdSBviVc6Sg[/YOUTUBE]

Si tu galére encore/office 2010: http://www.cheat-gam3.com/programme...ce-2010-2013-gratuit-version-officiel-128102/


Tu me doit un merci non ?? Aller inscrits toi juste ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour me faire gagner 1€ :) Aller STP ALLER GROS TU PEUX LE FAIRE! Ou grosse ^^


:bye:

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

Bonsoir¨
le tutoriel ne fonctionne plus où je me trompe ?
merci de me répondre
 

greymamba

Nouveau membre
Dec 12, 2013
1
0
121
31
bonjour je ne peux acceder a la video qqun pourrait il me dire la clé d'activation
merci d'avance
 

Axeltruc

Nouveau membre
Dec 20, 2013
1
0
121
Salut :)
Merci pour le tuto, mais la video ne marche plus malheureusement... :(
Y'a-t-il d'autres clés disponibles ? Si oui, je te serai très reconnaissant ! :)
 
Si il marche encore, vous pouvez voir la video sur le forum sans aller directement sur youtube, vous cliquer juste juste l'icone description en haut de la fenêtre video, et là la description apparretera reste plus qu'à prendre une clé
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Perso , pour moi elle ne marche pas sur ce site ^^

---------- Message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

Peux tu nous donner la clé ?
Si personne ne la vois , tu peux quand même la mettre sur le post

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

De plus , après l'avoir téléchargé , je ne le trouve pas >.>"
 

khalil14

Nouveau membre
Jan 10, 2014
2
0
121
au moins laisse le video accessiblle !
vous n'avez pas pu ecrire le serial ailleur ?
mes excuses vous avez l'habitude des americains . . .

Dommage
 

cebicebe

Nouveau membre
Jan 14, 2014
1
0
121
67
Bonjour,
au 14 janvier 2014 vidéo supprimée et aucune info sur code d'activation !!??

y a-t-il une suite ?

cebicebe
 

penroger

Nouveau membre
Jan 14, 2014
2
0
121
La vidéo n'est plus disponible...

Salut!

Suite à des demandes pour activer Microsoft Office 2013, je vous fais ce tuto! On va activer Microsoft Office Professional Plus 2013 baléz non ?

Perso, je le trouve super rapide et puissant!

Donc commençons, tout d'abord il vous faut Microsoft Office Professional Plus 2013, si tu l'a bas c'est bien !!
Et si tu l'a pas tu le trouve là:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HowTo:

1.Après avoir installer Microsoft Office, désactiver votre connexion internet.

2.Ouvrez le, par exemple ouvrez le Word.

3.Appuyez sur "...clé du produit..."

4.Entrer la clé que vous trouverai dans la video (description).

5.Tu fais l'activation par téléphone, tu suis les différentes étapes jusque à la fin, APPEL GRATUIT bien-sûr! Aucune info personnelle sera envoyé à Microsoft, si ta peur appelles en inconnu en faisant #31# puis le numéro indiqué dans Microsoft.

6.Bas fini, tu viens juste de ni*uer Microsoft de 539€


Preuve:
247414mcirosoft.png


VIDEO:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=wdSBviVc6Sg[/YOUTUBE]

Si tu galére encore/office 2010: http://www.cheat-gam3.com/programme...ce-2010-2013-gratuit-version-officiel-128102/


Tu me doit un merci non ?? Aller inscrits toi juste ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour me faire gagner 1€ :) Aller STP ALLER GROS TU PEUX LE FAIRE! Ou grosse ^^


:bye:


:hein::hein::hein::hein::non:
 

fodzy45

Nouveau membre
Jan 18, 2014
1
0
121
55
dommage pour le code

Bonjour Taner 77
Je vois en effet que cela semble t'agacer mais juste pour info je viens de cliquer sur ta vidéo et je l'ai laisser tourner pendant 5 bonnes minutes sans passer par YouTube et en restant sur le forum. Et rien, voici la copie de l'écran. Donc te fâche pas, ils sont intervenu sur ton tuto. Par contre, pourquoi ne pas mettre le code sous la forme d'un fichier tout simplement caché...
 

hugmir

Nouveau membre
Jan 19, 2014
1
0
121
Aide Office Professional Plus 2013 vidéo

Bonjour,
Merci pour ce forum vivant:
pour ma part, je cherche à utiliser publisher pour collaborer sur des fichiers de collègues.
Pourriez-vous m'expédier par mail la vidéo tuto avec clé pour l'activation?
Merci d'avance comme d'autres conseil.
Je suis sur windows 8.
Hugmir


Salut!

Suite à des demandes pour activer Microsoft Office 2013, je vous fais ce tuto! On va activer Microsoft Office Professional Plus 2013 baléz non ?

Perso, je le trouve super rapide et puissant!

Donc commençons, tout d'abord il vous faut Microsoft Office Professional Plus 2013, si tu l'a bah c'est bien !!
Et si tu l'a pas tu le trouve là:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HowTo:

1.Après avoir installer Microsoft Office, désactiver votre connexion internet.

2.Ouvrez le, par exemple ouvrez le Word.

3.Appuyez sur "...clé du produit..."

4.Entrer la clé que vous trouverai dans la video (description).

5.Tu fais l'activation par téléphone, tu suis les différentes étapes jusque à la fin, APPEL GRATUIT bien-sûr! Aucune info personnelle sera envoyé à Microsoft, si ta peur appelles en inconnu en faisant #31# puis le numéro indiqué dans Microsoft.

6.Bas fini, tu viens juste de ni*uer Microsoft de 539€


Preuve:
247414mcirosoft.png


VIDEO:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=wdSBviVc6Sg[/YOUTUBE]

Si tu galére encore/office 2010: http://www.cheat-gam3.com/programme...ce-2010-2013-gratuit-version-officiel-128102/


Tu me dois un merci non ?? Aller inscris toi juste ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour me faire gagner 1€ :) Aller STP ALLER GROS TU PEUX LE FAIRE! Ou grosse ^^


:bye:
 

VRADavid

Nouveau membre
Jan 30, 2014
1
0
121
29
Ne marche pas pour moi, quand il m'affiche l'icône vert pour signaler que la clée PEUT être valide puis quand je fais "Activer", la fenêtre se ferme mais office n'est pas activé.
 

Xavier971

Nouveau membre
Feb 3, 2014
1
0
121
Bonjour,
Je pense que je viens un peu en retard, mais la video n'est plus disponible comment dois-je faire pour obtenir la clé du produit?
Merci d'avance
Cordialement
 

elric1405

Nouveau membre
Feb 4, 2014
1
0
121
la vidéo n'existe plus, comment on fait pour connaitre la clé du produit qui était censé être dans la vidéo ?