Microsoft Visual Studio 2010 Ultimate + clef (US+FR)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Salut, j'ai changé de PC donc j'ai du réinstaller Vs ultimate le seul problème c'est qu'il n'étais plus sur le site Microsoft ...

Donc après quelques recherche j'ai retrouvé le setup d'installation et je le mets à disposition ici avec la clef d'activation qui va avec ;)

imagetorrent411.png


Setup ddl (US): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci Evaelis pour la version FR.
Setup ddl (FR) :

Torrent : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
OU
Uptobox : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour entrer la clef en question ouvrez une fois installé Vs ultimate et cliquez sur "Help" en haut à droite et cliquez ensuite sur "Register product" et entrez la clef :
YCFHQ-9DWCY-DKV88-T2TMH-G7BHP

Ps: je l'ai mis dans cette section car c'est un logiciel spécifique aux programmeurs .Net
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ouep c'est le mieux sorti actuellement 2010.
Celui de 2012 n'est pas encore utiliser par beaucoup de dev qui préfère la version 2010 pour la compatibilité et la stabilité sans compter les forums d'entraide, la version 2012 n'est pas complètement stable et a pas mal de lacune (fin de ce que j'ai vue sur certains forums us)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Il n'existe aucuns moyens à ma connaissance pour modifier la langue, si t'arrive à trouver le setup d’installation en FR tu l'a en Français, mais je ne le trouve nul part alors j'ai mis la version Us.