Microsoft Windows XP Pro SP3 Corporate Septembre 2011

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

amineking

Membre
Oct 4, 2011
8
0
301
38
(¯`·._.·[Microsoft Windows XP Pro SP3 Corporate Septembre 2011]·._.·´¯)

Maimage____r_91176851093.jpg


Microsoft Windows XP Pro

Découvrez les nombreuses fonctionnalités de Windows XP Professionnel. Windows XP Professionnel allie les points forts de Windows 2000 Professionnel—sécurité, simplicité et fiabilité—au meilleur des systèmes Windows 98 et Windows Me—Plug and Play, interface utilisateur simplifiée et services d’aide et de support innovants—pour proposer aux entreprises le meilleur système d’exploitation qui soit pour l’instant. Que votre entreprise déploie Windows XP Professionnel sur un seul ordinateur ou sur un réseau mondial, ce nouveau système d’exploitation accroît votre puissance informatique tout en diminuant le coût d’appropriation minimal des ordinateurs de bureau.

Configuration requise minimale :

•Un PC équipé d’un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur) *, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé
•128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)
•1,5 Go d’espace libre *
•Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
•Un lecteur de CD-ROM ou DVD
•Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible
[MULTI] Microsoft Windows XP Pro SP3 Corporate Septembre 2011

Format : iso
Langue : Français
Taille Du Post : 615 Mo



Editeur(s) : Microsoft
Os du logiciel : Windows x86
Version actuelle : Integrated septembre 2011
Date de sortie : 2011



Release Date …………..: 21/09/2011
Type ………………….: OS
Fichier ……………….: tmbxpp911.iso
Taille ………………..: 630,556 Ko
Language ………………: French
Protection …………….: Corporate, aucun serial, aucune activation
Note : Graver, demarrer α partir du CD, installer."

TELECHARGER

UPLOADING

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

WUPLOAD

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


S'IL VOUS PLAIS N'OUBLIER PAS DE DIRE MERCI
 
Status
Not open for further replies.