Question Middleman d'un discord fiable pour vendre kamas? danger en petit à petit?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

gaetan783

Nouveau Marchand
Feb 25, 2013
22
2
724
43
Bonjour,

J'ai posté une annonce pour vendre mes kamas et quelqu'un me mp sur discord pour me prendre une grosse somme d'un coup, en passant par un modo d'un discord "connu". Il m'a montré deux discords : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Qu'en est-il? Est-ce que vous connaissez l'un de ces discords et sont-ils vraiment viables? Ou est-ce possiblement une arnaque comme la "grosse somme d'un coup ou rien" le suggère? Surtout que c'est quelqu'un de cg3 qui apparemment a "oublié les notes sur cg3" donc n'a aucun avis.

D'ailleurs, il dit que faire des échanges petit à petit est dangereux car soit-disant paypal peut bloquer les comptes après transactions suspectes et ankama pareil. C'est avéré ou pipeau?

Merci de votre aide ! :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour,

Bien qu'il existe des middlemans sur certaines plateformes, je ne peux que te conseiller de ne JAMAIS passer par Middleman. D'autant plus si tu viens de CG, quasi 100% des middlemans sont des arnaqueurs.
C'est bizarre qu'ils proposent petit à petit car cela aide ni pour Ankama, ni pour PayPal et reduit le montant qu'ils peuvent arnaquer. Potentiellement, c'est une petite transaction qui va bien se passer pour te mettre en confiance sur une plus grosse.
 

gaetan783

Nouveau Marchand
Feb 25, 2013
22
2
724
43
Merci pour le conseil. Mais justement il me proposait 90M d'un coup, et me disait que je risquais à faire petit à petit. C'est vrai que niveau ankama et paypal ça peut poser des soucis plusieurs petites ventes?
 

orphan34

Membre
Aug 27, 2020
18
0
2
34
Discord
Orphan#3391
hello, est ce qu'il un poste qui permet d'avoir des conseils pour les nouveaux vendeurs de kama? en tous cas j'ai bien compris pas de middleman mais j'ai pas mal de questions.
 

Vendrekamas

Nouveau membre
Oct 9, 2020
3
0
1
24
Discord
Nandreaus#9617
Sinon il y a d2gate qui fait du middleman et vue que sa crée un salon dans le serveur il n’y a pas d’arnaque vue que les modèle map le font en mp
 

simlotte

Membre
May 6, 2020
14
0
2
25
Discord
simlotte#4200
si cela intéresse des gens j'ai ce discord d'achat/vente/échange... des services de middelman sont proposés par les admin ( jamais eu d'arnaques) des retours clients et vendeurs sont demandés après chaque transactions et un système de points par vendeurs est fait pour vous montrer quels vendeurs sont les plus sur.
1602322655383

venez jeter un coup d’œil 😉
 

feuka#1062

Membre
Nov 8, 2020
19
1
64
27
Discord
feuka#1062
jamais prendre de middleman, le discord d'au dessus m'a arnaquer 200M par l'admin même "azo" preuve en screen si vous voulez
 
Last edited: