Millénium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vaskaman

Membre
Dec 29, 2009
6
0
561
31
Bonjour chers cheateurs =)... Je vous écris a fin de donné aux nouveau sur millé un beug la chance de uper en decouverte de terrains sans se faire ban ip et recommencer en cas de ban =).
Pour commencer aller sur :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Très simple d'utilisation il suffit de le télécharger, après quoi s'inscrire et ce loguer dessus.
Vous crée un compte millénium ;un nouveau de préférence , vous allumer Vpn et cliquer sur "Connexion Basic", cela fera que vous avez une autre ip des pays bas...
Puis aller sur wow logué vous allumé weh et cheater uper votre personnage 80 par exemple en fly hack, si ashnouille ce trou de balle vous trouve entreint de cheater recrée un compte et c'est repartit et lorsque vous aurais lvl 80 vous arrêté de cheater et vous vous connecter a l'aide de votre ip a vous et profité d'un personnage uper en une a deux heures de découverte :).
Attention tout de même le compte VPN n'est pa premium donc vous avez 1 giga seulement de trafic CAD environ 6 heure de jeu...
Bon jeu a tous et pourrissait la vie a ce serveur ou le ban ip life c'est comme un bouton vert sur le quelle on appuis pour un oui ou pour un non.
 
Status
Not open for further replies.