[Millenium-server.com] Bot Vote RequestPwN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxigolo

Membre
Aug 7, 2010
17
0
421
32
[Millenium] Bot Vote RequestPwN [MAJ 20/02/12]

MAJ FONCTIONNEL 20/02/2012

Salut à tous.

Suite a la lecture de plusieurs messages don plusieur bot vote ne sont plus mis a jour je poste le mien.

Bot Vote millenium-serveur.com

Avantage:

-Système de requête pas d'affichage de navigateur n'y d'image.

-Système de timer alternatif qui fait une requête dans un délais aléatoire pour voter.

-Complètement transparent utilisation est casi invisible.

-Des informations sur le développement et les mises à jour au démararge si des nouveautés sont disponible



Voici quelques screen's:


120211122231298357.png


Video disponbile :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virustotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mediafire:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fileserve:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RequestPwN serveur:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


framework 3.5 requis, développé en VB.

Si vous avez des propositions ou réflections je suis disponible.

Maxigolo
 
Last edited:

maxigolo

Membre
Aug 7, 2010
17
0
421
32
19 utilisations d'après les stats de la pub de l'application et pas un seul membre vien dire qu'il est fonctionel ! :(
 

maxigolo

Membre
Aug 7, 2010
17
0
421
32
Compatible après le debug des vote sur millenium-servers.
Prochaine mise a jour dans quelques jour qui apporte le multi-compte.
 

baximedia

Nouveau membre
Aug 22, 2010
2
0
421
soucis au niveau du dl chez media fire ...

edit: Attention probleme avec google Chrome pour le DL :)
 
Last edited:

baximedia

Nouveau membre
Aug 22, 2010
2
0
421
Le multi compte est up dessus ?
Merci pour les différents hebergeurs (fait attention a ce que les gm de millé tombent pas dessus :) ils sont sur le site
 

realitylif

Membre
Dec 19, 2011
10
0
301
28
Je vais tester pour vous !


------------------------------

Sa marche Si vous voulez des preuve je peut screen ;)

______________________

A mettre au point les tentative :) j'ai arrondi les 800 seconde en 900 seconde (900 secondes = 15 minute)
8 tentative de vote pour 1 point de vote en gros 80 tentative pour 1 M point a vérifier .

Mes sinon sa marche très bien j'avais 5 point de vote j'allume sa mes 1minute a charge avec mon real compte et la paff 1 point de vite ;O Sisi je vous jure marche a 100%
 
Last edited:

wolfinger

Nouveau membre
Nov 28, 2010
2
0
901
ce bot vote fonctionne chez moi, mais il est pas terrible ...
etant donné qu'il y as une publicité a chaque fois que je demarre le programme, et puis j'ai souvent une erreur au demarrage, qui m'empeche parfois de voté...
 

maxigolo

Membre
Aug 7, 2010
17
0
421
32
Je suis actuelement en vacance et je travail sur une futur version qui sera bientôt publié et qui débloque le multicompte la gestion des erreurs quand par exemple le site est down et plein d'autres petite nouveautées
 

Tokaru

Membre Banni
Dec 23, 2009
48
0
571
Là où se trouve mon chien
Virus Scan fais par moi même :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SHA256: d7ed9833f6bc856e5f016a879a034955b5b8bdb4be4dcff34cd8d83517aff9b6
SHA1: 243272ebf0d1dcd319dd7d859eee8a01a2402bed
MD5: 28a36daf2863255c30b39213e7e4c4b5
File size: 812.0 KB ( 831488 bytes )
File name: RequestPwN V1.02.exe
File type: Win32 EXE
Detection ratio: 1 / 43
Analysis date: 2012-02-20 19:12:50 UTC ( 2 semaines, 4 jours ago )

Moi je fais pas confiance, après à vous de voir.
 

ramoboss

Nouveau membre
Jun 24, 2011
1
0
421
33
moi des fois il vote,des fois il se bloque quand il va voter et des fois il ne repond plus quand je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe et que je fait CONNEXION

bizzzzzzzzzzzzzareeeeeeeeee !!

si kelkun a une solution je suis preneur
 

maxigolo

Membre
Aug 7, 2010
17
0
421
32
Ben go lire les com's des site concurent et on va voir si il marche pas ! si vous avez une mauvaise config (bon framework ..etc) je peut rien faire !

EDIT:
Avis au gens qui m'envoi des viruscan à longeur de journée, je ne peut rien faire si le bot est détecté comme virus depuis la maj du système vote de millenium... ( détécté virus depuis la v1.2)

Il sagit bien sur d'un fau positif ! j'invite comme toujours les personnes a l'essayer sur machine virtuel avec un compte bidon pour les plus séptique.

Et le bot plante des fois quand le serveur crash car il fait une requet sur un serveur HS d'ou le "programme ne repond plus".

Je n'est pas fini la version multitache qui permet de verifier le serveur avant la requet....

Jespere avoir repondu a toutes vos intérogations

Avec les **** en or que je me fait avec la pub je ne metterais pas un vieu phising ou virus que personne utiliserais ! mais de toute facon j'ai trouvé mes utilisateurs voici les stats avec en moyen 3250 affichages par jour :

120328045145814198.png


Donc que je perde un ou deux raleurs ...
 
Last edited:

realitylif

Membre
Dec 19, 2011
10
0
301
28
moi des fois il vote,des fois il se bloque quand il va voter et des fois il ne repond plus quand je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe et que je fait CONNEXION

bizzzzzzzzzzzzzareeeeeeeeee !!

si kelkun a une solution je suis preneur

ca marche pas ces une arnaqe

Ben go lire les com's des site concurent et on va voir si il marche pas ! si vous avez une mauvaise config (bon framework ..etc) je peut rien faire !

EDIT:
Avis au gens qui m'envoi des viruscan à longeur de journée, je ne peut rien faire si le bot est détecté comme virus depuis la maj du système vote de millenium... ( détécté virus depuis la v1.2)

Il sagit bien sur d'un fau positif ! j'invite comme toujours les personnes a l'essayer sur machine virtuel avec un compte bidon pour les plus séptique.

Et le bot plante des fois quand le serveur crash car il fait une requet sur un serveur HS d'ou le "programme ne repond plus".

Je n'est pas fini la version multitache qui permet de verifier le serveur avant la requet....

Jespere avoir repondu a toutes vos intérogations

Avec les **** en or que je me fait avec la pub je ne metterais pas un vieu phising ou virus que personne utiliserais ! mais de toute facon j'ai trouvé mes utilisateurs voici les stats avec en moyen 3250 affichages par jour :

120328045145814198.png


Donc que je perde un ou deux raleurs ...

Bon avi a tous j'ai tester le premier se bot et je vous avoue une certitude qui marche, quand il bloque ses normal ses par se que ses du Autoit ou autre, je vous avoue qui na aucun phising vue que je les tester avec mes vrai identifiant sa a voter impeccablement ! en gros j'ai eux 2 point M en le laisser 2J open . si vous voulez un scan pour ma pars etc... de plus je les passer a un ami(e) et il marche ;p)
 

DOVICH

Nouveau membre
Feb 1, 2012
1
0
301
40
marche très bien ;) tester e approuver !
respect e full love a celui ki a fai ce bijou
 

Vitel

Membre
Aug 18, 2010
55
0
431
Mdr regardez le nombre de message posté par personne qui on dit qu'il marchais, entre 1 et 6 messages ne vous faites pas prends par ces compte fake =) bonne journée :)
 

hs41

Membre
Jun 15, 2011
70
0
431
Chez moi
Les seul personne qui ont dit que ça marche on : pas de photo de profil, 1 à 6 message max et sont lvl1... conclusion le mec qui a fait le fake a créer plusieurs compte... a ne pas telecharger !!!
 

Triz

Nouveau membre
Apr 9, 2012
1
0
301
Yop je suis nouveaux ! je vient de m'inscrire juste pour ce bot qui est géniale ! !
Donc Merci beaucoup maxigolo que la tout de suite je venere enormement :D
 
Status
Not open for further replies.