Mine craft.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Bonjour tout le monde,
Voilà, je sais pas si vous connaissez ce jeu, Minecraft. C'est un jeu de minage de construction ou l'on peut faire beaucoup beaucoup de chose.
Voilà des vidéo pour vous montrez a quoi sa ressemble et ce que vous pouvez faire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
Voilà donc venant d'acquérir un serveur avec Traax, nous cherchons du monde pour minez et construire une belle ville.
Pour nous rejoindre ce qui ont le jeu, MP moi pour avoir l'adresse IP du serveur, pour ce qui n'ont pas le jeu, il faut l'achetez ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !

Pour cela je demande des personne sérieuse, qui savent se discipliner.
Ceux interessé me réponde par MP avec ce message
Nom en jeu :......................
Inscris depuis quand : ...............................
Fort en quelque chose ( Minecare , minage ect ) : ...........
Un micro ? ........................................


Voilà, Cordialement,
 
Last edited:

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Bon euh.. J'essaye de vendre un compte dofus pour pouvoir l'acheter, mais long ...
Si quelqu'un a 15 euros paypal, je lui échange contre une carte Neosurf 15 euros ou un rechargement mobile.
 

Aristote

Membre
Dec 2, 2010
30
0
431
39
Je me demandais si on pouvais pas faire plusieurs confrérie avec chacune des habits différent, nuuget's tarxX et moi (keither 60) on serait un peu les pionnier, comme habits j'aime bien :

api.php


Après a vous de voir, chacun aura sa base, parce que sinon après on va être trop dans une seule maison
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Putain, Nugget's t'abuse. Tous les kikoos vont venir sur ce jeu, t'es vraiment trop intelligent comme mec.

@VDD : Les skins c'est toi qui les implante, et après tu vois tout le monde comme toi, chacun n'a pas ses propres habits.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
MineCraft je trouve ca vraiment nul, mais alors vraiment !

Payer pour ca? Non mais ...

Télécharger SauerBraten gratuitement !
Graphismes superbes, éditeur extra développé pour creer des maps facilement et in-game, a coup de cubes déformables, de texturage, ajouts de son, de matiéres, de lumiéres, de monstres, niveau jouable a tout instant (c'est du FPS), ajout de monstres, de point de respawn, d'objectifs, portes, boutons ...

Et accessible aux débutants !

Quelques exemples de maps:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ah oui et sa intégre le Physique. Je rapelle: Gratuitement.
Un jeu aussi complet au niveau de ses modes de jeux multi et solo que dans son éditeur, 100% fun.
 
Last edited:

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Oui, possible de le cracker, mais vous pourrez jouer seulement en solo

@Splinter : C'est pas du tout la même chose que minecraft. Oui, les graphismes sont mieux, mais essayes minecraft, le gameplay, la survie, et tu verras que c'est pas du tout pareil.
Cube = Démodé
 
Last edited:

Aristote

Membre
Dec 2, 2010
30
0
431
39
Bon, sur le serveur j'ai un peu d'or et avec raganrok on a fait un avant poste plus ( vous pouvez le voir dans la nuit)

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

PS : Dite moi si vous voulez du diamant ou autre avec ragnanrok on en avait beaucoup mais on a tout utilisé pour les objet, quand on en aura d'autre on fera tourner.

J'ai actuellement une pioche en or et une pelle en or, si ça peux intéresser quelqu'un --> Go serveur
 
Status
Not open for further replies.