Minecraft [1.7.3] Cracké

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
Description

imgres


Ce jeu de type "bac à sable", entièrement codé en Java, adopte une représentation subjective et des graphismes dans un style 8-bits pour permettre à l'utilisateur d'ériger le plus simplement du monde les constructions les plus folles. Minecraft est né.

A ce mode créatif, qui a depuis été renommé "Classic", succède rapidement une variante plus ambitieuse intitulée "Survival", où le joueur est confronté à un univers généré aléatoirement dans lequel il doit survivre en exploitant les ressources environnantes. Ce mode de jeu est plébiscité par les joueurs dès sa version alpha, et tandis que Notch améliore et enrichit le concept au gré des retours de la communauté, le bouche à oreille fonctionne si bien que Minecraft fait le buzz dès l'été 2010. Le 21 décembre, le jeu passe en version bêta, et l'on apprend que les ventes approchent le million d'exemplaires. Notch fonde alors sa propre société, Mojang Specifications, pour assurer la pérennité de son bébé. Voilà une belle success story, non ?

Pour comprendre ce qui rend Minecraft si addictif, il n'y a pas de secret : il faut l'essayer. Mais nous allons tout de même nous risquer à expliquer d'où vient sa richesse – que nous ne pourrons qu'effleurer –, sachant que si le jeu est en évolution constante et que cet article se fonde sur l'actuelle version bêta, les principes de base devraient rester globalement les mêmes.



Hébergeur :
Fileserve

Format :
Application

Plateforme :
PC

Langue :
English

Nombre de fichiers :
1

Taille totale :
41.38 Mb

Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe:
cheatgam3


P.S: Désolé je n'arrive pas à insérer des images :désolé:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.