minecraft cracké

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
Minecraft est un jeu vidéo indépendant de type sandbox (construction libre type bac à sable) développé par Markus Persson, plus connu sous le pseudonyme de Notch par la communauté, depuis mai 2009. Le jeu Minecraft est actuellement disponible en version complète au prix de 26,95 $ ou bien 19,95 € depuis le 18 novembre 2011, le jeu reste toujours en développement avec des mises à jour régulières. La MineCon, sorte de congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 20111. À l'origine développé pour PC, Mac et Linux (à l'aide de la technologie Java2), un portage sur téléphone mobile existe également : Minecraft pocket édition. Il est sorti sur les smartphones Android et sur les terminaux iOS (iPhone, iPod touch, etc)3. Une version pour Xbox 360 est sortie le 9 mai 2012, développée par 4J Studios4. La version actuelle du jeu sur Xbox 360 est la Bêta 1.8.2

Le nom de Minecraft a été inventé lors d'un échange sur IRC entre le développeur et des joueurs : après avoir été nommé Minecraft : Order of the Stone5 (en référence à un webcomic du nom de Order of the Stick)6, le nom fut finalement raccourci à Minecraft par souci de simplicité.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


, merci et bonne journée . , ps un pack pour optimiser minecraft et fournie dans l' archive . rar
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
ok , de rien j'est même des tuto pour optimiser sont jeux sur une petite configuration type 1 go de ram ( astuce pour moins lager ) bonne soirée .
 
Status
Not open for further replies.