Minecraft Crack No-Lag ! [1.5.1]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

olivierhet

Membre
Oct 24, 2010
57
0
431
bonjours,

moi je dis bravo vertebro et je te re merci c'est un très bon skins et crack bravo super :)
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Oh, ça a l'air sympa, surtout la fonctionnalité des lags !
Je vais essayer sur le champ, avec et sans et je reviens :)

Edit : je suis pas encore convaincu, 60fps en full screen en solo avec et sans le Crack no-lag, à voir en multi ce que ça donnera.
(Et en Crossfire, aussi, héhé)
 
Last edited:

atomic-zok

Nouveau membre
Nov 2, 2011
2
0
301
C'est un très bon crack et allégé en plus, je suis au ange =)

Mais seul problème je n'ai pas de son quand je joues j'ai vérifié les options tout est a fond dans la catégorie sonore.
je ne comprends pas est-ce que c'est non compatible avec ma carte son car je l'ai installé chez un ami et lui il a du son,
que dois-je faire =(
 
Last edited:

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
C'est un très bon crack et allégé en plus, je suis au ange =)

Mais seul problème je n'ai pas de son quand je joues j'ai vérifié les options tout est a fond dans la catégorie sonore.
je ne comprends pas est-ce que c'est non compatible avec ma carte son car je l'ai installé chez un ami et lui il a du son,
que dois-je faire =(
Désolé, ce genre de problème vient de ton PC, mon launcher n'y est pour rien. :s
 

olivierhet

Membre
Oct 24, 2010
57
0
431
Salut ,

euh... j'ai un problème, je lance le jeu puis 3 minutes après sa lag voilà merci de me répondre rapidement bye .
 

Tultras

Membre
May 3, 2011
16
0
426
37
Sa serait cool si yaurai le crack mes en launcher officiel avec les même fonction
 

Reillou

Membre
May 9, 2010
60
0
571
Très Beau travaille , je confirme que le jeu ne lag plus , mais pour moi , c'est un problème différent , Car plus je joue , plus je lag ( sa m'arriver aussi sur un autre version de minecraft ) mais sur celui-ci moin , mais cela me dérange quand même beaucoup, je ne sais pas du tout d'ou peut venir le problème . merci de m'aider .
 

Pyroman23

Nouveau membre
Feb 8, 2012
1
0
301
problemes la fenetres disparais pendant le telechargement



merci de me repondre

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------

Non j'ai dis n'importe quoi il me demande un mot de passe je voudrais savoir comment faire


Merci d'avance.
 

Natirt

Nouveau membre
Mar 13, 2012
1
0
301
Les autres ne vois pas mon skin en multijoueur alors que moi je vois mon skin
 

Attachments

  • 2012-03-14_08.47.11.jpg
    2012-03-14_08.47.11.jpg
    17 KB · Views: 3

charles623

Nouveau membre
Nov 25, 2011
3
0
301
33
Je n'e trouve pas de serveur sur minecraft et quand j'en trouve un sa me mais :Echec de connexion au serveur soit que ses pas un bon serveur ou que sa n'e fonctionne pas.
 

Teki05

Nouveau membre
Jan 21, 2011
2
0
421
29
Salut Vertebro tout d'abord bravo pour ton launcher que j'utilise mais je suis en train de créer un launcher pour mon serveur mais je ne trouve pas sur internet la ligne de code qui permet que les joueurs se connectent en version crack, ce serais très simpa si tu pouvais me passer cette ligne stp =) .