Minecraft gratuit et premium ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

naito41

Nouveau membre
Jan 16, 2013
1
0
201
Bonjour à tous minecraftien, je voudrait avoir un compte minecraft gratuit et donc j'aimerai que vous clique sur ce lien: "https://epicfreeprizes.com/?ref=2176436"

je dis merci au personne qui cliqueront

Si vous voulez je je clique sur votre lien, pas de problème, metté le a la suite de ce poste et je cliquerai.

merci
 
Bonsoir.
Deja oui il faut 10 point, mais quand vous cliquer pour l'avoir il faut avoir deja associer une email + un mot de passe (pour la sécurités), ensuite il va vous demander de cliquer sur des ces choix genre "10 sonnerie offerte" tanque vous aurez pas valider une des ces offre sa ne vous acepteras pas de mettre votre email,puis il faut refaire pareil il vous donne un code d'activation et ensuite il faut re payer pour enfin avoir sont compte minecraft "gratuit".
Je ne fait que prévenir certaine personne pour ne pas avoir un espoir perdue.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Mais non, pas bien !
Les liens de parrainage c'est strictement inutile et y'a toujours une offre à compléter à la fin et ça ne rapporte jamais le compte prévu. Crédulité quand tu nous tiens...
 

Aciep

Membre
Jul 10, 2012
23
0
301
Awesome! I've just received my free minecraft giftcode!

>> minecraftnow.us <<
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Bientôt on verra des sites proposant de gagner 5000€ en échanges de 10 clics, et on aura encore des gens pour y croire, franchement, si c'était si facile d'obtenir quelque chose gratuitement, rien ne serait payant u_u
 

DreeaM

Nouveau membre
Apr 20, 2013
1
0
201
29
Problème

Bah ... je sais pas si sa marche ou quoi mais sa me marque sa : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.


Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
 
Status
Not open for further replies.