[Minecraft] Nutty Cube Serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
J'y suis allé faire un tour et.... vite décevant. Les constructions sont magnifique mais il n'y a pas d'ambiance.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Ce que dit Leplayze est faux (Mais un peu juste):
Il y a de l'ambiance , comme 2 events par semaine... (Avec environs 10 participant à chaque fois :) )
Mais il a une part juste , car il y a de l'ambiance mais dans les villages , c'est à dire que tout les gens se regroupe en petite communauté...
C'est le seul point négatif que j'ai trouvé sur le serveur ^^
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
En effet, leplayze. Ce que tu dit est faux ! Il y a de l'ambiance ! C'est que tu n'es jamais allé sur le Mumble ! x) Sur lequel on se tappe des barres énormes ! xD

Mais après il est également vrai, que les joueurs se regroupent dans différents villages de 6 membres...
 

Chromium

Membre
Apr 12, 2011
29
0
426
Cpa simpa snif discrimination! Nan je rigole mis je me demande pourquoi on post des serveur Pour payantes sur un serveur de cheat
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Cheat ne veut pas forcément dire cracké, Minecraft officiel est largement mieux que le cracké.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Et en plus le jeu ne coûte que 15 euro , /!\ risque de pauvreté

ps: j'ai vu ta centrale avant tout le monde mangemoi :D
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
C'est vrai qu'à 15€, tu risque la rue.
Surtout qu'à la version final, le prix sera doublé !
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Lol Mak je ne suis pas du tout de ton avis ! ;)

Minecraft version Finale va tout déchiré ! :D Et j'peux te dire que ce ne sera pas que 4 ou 5 mois de jeu ! :)

Merci aux autres pour le Trailer ! Version Payante, logique pour un serveur de cette qualité.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je paye pas pour les jeux auxquels on peut jouer trois - quatre mois puis tout le monde arrête parce que Ace of Spades est mieux et gratuit. :hap:

Minecraft durera éternellement !
On ne peut jamais s'en lasser.
Ton jeu Glace Of Pede's, on s'en lasse au bout de 3 jours de jeu, et encore, je suis sympa :hap:
Tous ça, pour dire que Minecraft durera éternellement comparé aux autres jeu, ça, malgré ses graphismes (Oui, je me répète ...).
Pfiou, ça en fait des mots.
 

Metan

Membre actif
Jul 31, 2010
215
0
922
Enfaite le faite que minecraft sois different de tous les nouveau jeu fait qu'il sera éternelle
Ques'qui sort depuis ces 5 dernière année qui ai un gameplay changent ? bah rien donc minecraft for ever !
 
Status
Not open for further replies.