Bonjour,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .
je crois pas que c'est a cause du script mais plus a cause flaty parce que le script utilise la fonction zaap de flatyil bug qd il doit choisir le zaap au niveau de l'havre sac
aucune idée je vais demander sur le discorddu coup faut faire quoi?
faut qu'on rallonge les délais dans les options de flatydu coup faut faire quoi?
a toi de faire des test j'ai pas encore essayérallonger de combien de temps?
Quelqu'un aurais une idée des délais a changer et mettre quelle valeur ?
Merci j'essayerai sa ! :)View attachment 38591
perso j'ai mis des gros délai mais ça marche pas trop mal
bonjour, j'ai mis à jour le script au niveau de la banque astrub :
il ne cliquez pas sur le bon hiboux
voila
ta trouvée d'ou viens le soucie ?bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon script minieur sur l'ile de Frigost ( -68,-34) le bot ne sais pas choisire la bonne option
qu'elle qu'un a des idée de solution ?
parce que ca me cout un frique fou vu qu'il es perdu il ce tp au dernier zaap en boucle --'
Bonjour KingDJulian#5008 a donné ça sur le discord il m'a autorisé à le poster ici je l'ai pas encore essayé et je ne corrigerais pas les bug dessus bonne journée
Quelque zaap bugéBonjour KingDJulian#5008 a donné ça sur le discord il m'a autorisé à le poster ici je l'ai pas encore essayé et je ne corrigerais pas les bug dessus bonne journée
tyBonjour KingDJulian#5008 a donné ça sur le discord il m'a autorisé à le poster ici je l'ai pas encore essayé et je ne corrigerais pas les bug dessus bonne journée