Mini-Ingame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killdesign

Membre
Feb 16, 2014
17
0
207
33
Salut, aujourd'hui je vous présente un mini-ingame que j'ai créer
-Ouvrir Injector (Fourni avec Bypass)
-Ouvrir s4 league
-Allumer mini-ingame
-Enjoy !!
599348MiniIngame.png

317005S420141029023658.jpg
Fonction du Mini-Ingame:
-Inf Sp
-200 HP
-GodMode
-1 Hit kill
-Reverse WJ (tu peut choisir la touche d'activation)
-Domage x2, x5
-Speed hack: Full (Speed Walk, Run and Dodge), Run and Walk
-No laser
-Block: Inf, HP
-Sp Regen (tu peut choisir la touche d'activation)
Merci de me prévenir si il y'a u bug ou problème avec le hack
mini-ingame.rar Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
injector.exe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mini-ingame.exe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • M.I-Update.rar
    1.4 MB · Views: 75
Last edited:

killdesign

Membre
Feb 16, 2014
17
0
207
33
Faith injector est souvent detecter sinon tu peux voir que mon logiciel ne contient aucun virus
 
Last edited:

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
[K]rystal;1423253 said:
Le nombre de négatif.

Comme il le dit juste au dessus sa vient de Faith mais c'est sans risque, je test dès que je peut et je te tien au courant.
 

morve

Membre
Oct 26, 2014
12
0
66
excuse moi mais tu pourrait préciser a quel moment faut-il injecter le bypass car si je le lance avant le jeu bah le jeu ne se lance pas ... :x
 

morve

Membre
Oct 26, 2014
12
0
66
non mais c'est pas sa mais je disait que lorsque je lancer le bypass avant s4 bah mon jeu ne se lance pas x-x
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
non mais c'est pas sa mais je disait que lorsque je lancer le bypass avant s4 bah mon jeu ne se lance pas x-x

t'as essayé combien de fois ?

---------- Message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Salut, aujourd'hui je vous présente un mini-ingame que j'ai créer
-Ouvrir Injector (Fourni avec Bypass)
-Ouvrir s4 league
-Allumer mini-ingame
-Enjoy !!
599348MiniIngame.png

317005S420141029023658.jpg
Fonction du Mini-Ingame:
-Inf Sp
-200 HP
-GodMode
-1 Hit kill
-Reverse WJ (tu peut choisir la touche d'activation)
-Domage x2, x5
-Speed hack: Full (Speed Walk, Run and Dodge), Run and Walk
-No laser
-Block: Inf, HP
-Sp Regen (tu peut choisir la touche d'activation)
Merci de me prévenir si il y'a u bug ou problème avec le hack
mini-ingame.rar Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
injector.exe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mini-ingame.exe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

par contre soigne ta présentation parce que ça pique.
 

morve

Membre
Oct 26, 2014
12
0
66
une dizaine ('-') en attendant dans les 7 minutes ( mon jeu met même pas 1 minute pour se lancer en temps normal )
 

morve

Membre
Oct 26, 2014
12
0
66
Oui et sa ne change toujours rien ... mais bon c'est pas grave j'essayerai d'autre cheat ... merci pour votre aide en tout cas :o
 

killdesign

Membre
Feb 16, 2014
17
0
207
33
Ce n'est pas un virus

à mon avis ça marche mais c'est pas de toi ...

"Made by Chamille" je sais pas.

c'est mon vrai prenom et clique dessus tu vera ma page *pvp

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

excuse moi mais tu pourrait préciser a quel moment faut-il injecter le bypass car si je le lance avant le jeu bah le jeu ne se lance pas ... :x

Faut allumer injector tu choisi bien le bypass fourni tu clique sur Inject puis tu allume le jeu connecte toi et puis tu allume le ingame quand tu veux !!

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

t'as essayé combien de fois ?

---------- Message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------



par contre soigne ta présentation parce que ça pique.

Desolé je sais j'ecris mal je l'ai fait vite donc pas super deplus je suis pas français xD
 
Last edited: