[Mini] Trainer By Chomphoo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 50320

Bonjour / Bonsoir

32 Bits: A Testé
64 Bits:
Marche

Screen:

capturelx.png


Utilisation:

- Procurez vous un Bypass (recomander)
>> Tuto By chabilo pour Bypass de Harmony <<
- Ouvrez le
-Ouvrez S4 Legue
-Ouvrez Mon Trainer // Important !! ne pas l'ouvrire avant l'ouverture D'S4 League
- Cochez / Decocher
- Amusez vous !

 
M

Membre supprimé 50320

>_<" Dit moi si tu es en 32 Bits et si sa marche ( si tu es en 32 Bits).
 

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
Class je vai test

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 21h02 ----------

jarive pa a louvrire il souvre pa et jai pa de bypass la mort tu peut pa men donner 1 stpl
 
M

Membre supprimé 50320

Merci chabilo pour l'aide (repondre a ma place) sa me fais plaisire je suis deborder ..
 

-[Roxas]-

Membre actif
Aug 3, 2010
225
0
441
Tout à l'heure, j'ai cheaté après le jeu c'est fermé tout seul en me disant por favor je ne sais pas quoi !! ( pas avec ce cheat (il marche pas encore))
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Ba , deja si ton chifre il marche sa doit etre une value Arme , stuf , Hack , cheat

Exemple : 2000001 = Plasma sword

Apres tu doit remplacer par quelque chose.
 

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
mais jveu dire jle suspend je cherche le value jmai 200001 et je la change en taser et a pret jfai quoi
 

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
je suis sous 32 bits et le trainer ne veut toujours pas s'ouvrir...
Pour le bypass Harmony ca marche pas, message d'erreur comme quoi je peux pas acceder au fichier etc... alors que j'ai fais tout le tuto :/
Donc dommage Merci quand même :bye:
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Alors, plusieurs choses à dire:
1) Chomphoo a des problèmes téchniques pour créer le trainer, il y a une sorte de bug qui fais que comme quoi, sans le code source on ne peux pas l'ouvrir. (Code source pourquoi ? Pour l'ouvrir avec Microsoft Visual C++ 2010) nous avons essayé tout les deux mais sa ne marche pas sans. Et il est or de question que l'on vous le donne.
Je ne sais pas s'il pourra le régler mais il essaye donc arrêtez de spamer le post et patientez S.V.P.

2) Ce cheat peux enfait, se lancer sans le ByPass donc : ByPass facultatif , j'ai tésté avec les deux.

Voilà bye.
 
Ouais fin bon Bof ce genre de Hack il est surtout utile pour les débutants qui savent pas rc Sinon Blaxem Imaginons que tu aies mis 2000001>2000008 soit Plasma Sword>Taser Sword il faut freeze et comme sur epvp y a un item manager by Project Harmony tu peux jouer ap sans problème voilà tout
 
M

Membre supprimé 50320

xD si tu as regarder la video tu devrais voir que tu peut RC dans le vide m'fin bon chacun c'est goût.
 
M

Membre supprimé 50320

Problème résolu je fais quelle que modification et je l'uplaod
 
Status
Not open for further replies.