Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
comment sa ? je fais sa par exemple pour Activée RC la touche F5 pour activée AxeY F6 ect .. ?
Haaa bhaa je me suis fais Ch!& a Télécharger un autre IDE pour le compiler U_u et maintenant j'ai un probleme pour ouvrire celui de d'habitude ..
Edit: tu es en 32 Bits ? Il marche chez toi (x86) ?
Déjà que le RC bot c'est pas formidable, le tiens c'est meme pas un RC lol.
Y a tellement de bot RC mais le tiens ce n'est pas une réussite meme si t'as bien bossé dessus.
Un vrai rc ou RC bot faut vider le chargeur et WJ+switch+jump toi c'est jump et je sais pas trop quoi.
En td niveau tricks les gens vont se poser des questions pour un kick vote!
Donc je te conseil de bien revoir ton RC pour que ça ai l'air meme si ça fail de temps en temps comme tout les RC car rien n'est parfait d'un RC !
Déjà que le RC bot c'est pas formidable, le tiens c'est meme pas un RC lol.
Y a tellement de bot RC mais le tiens ce n'est pas une réussite meme si t'as bien bossé dessus.
Un vrai rc ou RC bot faut vider le chargeur et WJ+switch+jump toi c'est jump et je sais pas trop quoi.
En td niveau tricks les gens vont se poser des questions pour un kick vote!
Donc je te conseil de bien revoir ton RC pour que ça ai l'air meme si ça fail de temps en temps comme tout les RC car rien n'est parfait d'un RC !
Comme pas mal d'entre nous (apparemment), je fais tout correctement, bypassed et tout, mais quand j'ouvre le Mini Trainer (an admin.) bein... Il s'ouvre pas :3
Voilà si tu pouvais répondre à ce problème ce serait c00l ^^''
Sa me sers a rien je RC tout le temps sans bot *o*
sa marche chez toi ?