Mini-Trainer IG 16/04/2015

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Marche parfaitement ! Merci . Possible de rajoutés le "Damage x2" ? Pour être moins grillés ^^ :)

Bypass : HACKSHIELD_BEAT.DLL
Injecteur : Faith Injector
 

gardenfer

Membre
Apr 23, 2011
11
0
421
Bonjour , petite question : j'ouvre l'injector je add le bypass et on me dit Waiting for process :/ ( 1er utilisation donc je sais pas trop comment faire ) si vous pouvez m'aider ^^''
 

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38

gardenfer

Membre
Apr 23, 2011
11
0
421
ah ok merci :D ( je suis trop nul xD )


Edit : c'est bon niquel sa marche ! merci beaucoup ^^
Re edit : le bypass marche ( il y a marquer "Done " quand j'ai mit en Process Name " S4Client.exe " mais quand je choisit mon cheat " 1 hit kill " il me marque " ouverture raté de s4 client " help me please :'(
Ps : j'essaye le cheat en mode conquest si sa peut aider
 
Last edited:

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Marche parfaitement ! Merci . Possible de rajoutés le "Damage x2" ? Pour être moins grillés ^^ :)

Bypass : HACKSHIELD_BEAT.DLL
Injecteur : Faith Injector

Salut à toi,

Pour le damage x2 ça fait quelques temps que j'essaye de le mettre... Mais je ne trouve pas la valeur ni l'adresse, j'en ai qui ne fonctionnent pas ! Et il me semble qu'aucun trainer n'a un Damage x2 fonctionnel.

Donc pour l'instant ça m'est impossible, désolé.

ah ok merci :D ( je suis trop nul xD )


Edit : c'est bon niquel sa marche ! merci beaucoup ^^
Re edit : le bypass marche ( il y a marquer "Done " quand j'ai mit en Process Name " S4Client.exe " mais quand je choisit mon cheat " 1 hit kill " il me marque " ouverture raté de s4 client " help me please :'(
Ps : j'essaye le cheat en mode conquest si sa peut aider

Salut, es-tu sur un 32bits?

Est-ce qu'avec d'autres comme Inf SP par exemple ça fonctionne ?

Bien lancer en administrateur ?

----------------------------------------

Sinon pour le SP Regen cela ne fonctionne pas non plus.

0x0049B065
Normal: 1166869354
Hacked: 1166870634
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
ah ok merci :D ( je suis trop nul xD )


Edit : c'est bon niquel sa marche ! merci beaucoup ^^
Re edit : le bypass marche ( il y a marquer "Done " quand j'ai mit en Process Name " S4Client.exe " mais quand je choisit mon cheat " 1 hit kill " il me marque " ouverture raté de s4 client " help me please :'(
Ps : j'essaye le cheat en mode conquest si sa peut aider

Tu lance bien le cheat en premier avant injecteur et en admin
 

Prinncy12

Membre
Mar 10, 2013
30
0
311
---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

Salut Prinncy,

Malheureusement il n'existe pas de bypass pour 32 bits à ma connaissance... Je pense que le soucis vient de là.

Si un bypass existe pour 32, que quelqu'un me corrige.

Edit: Pour le no name et le name changer, je vois ça tout à l'heure.

Merci a toi comme meme enfaite je peut jouer mais pas eternellement genre apres 2 ou 5 minute de jeu sa crash :/ +1 merci Pour ton travaille :)
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------



Merci a toi comme meme enfaite je peut jouer mais pas eternellement genre apres 2 ou 5 minute de jeu sa crash :/ +1 merci Pour ton travaille :)

La galère des 32 bits... J'en avais un avant, que de mauvais souvenirs à ce sujet.

Merci à toi et désolé que cela ne te soit pas utile... à l'avenir peut-être, bonne soirée.
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Faudrait que tout le monde passe en 64 Bits, ça serait moins la guerre.

Clairement, mais bon... peut-être un manque de volonté des parents à prendre un nouveau PC, ou un manque de budget de la personne.

Il me semble qu'à l'heure actuelle ils ne produisent plus que des 64 en prime, avec mon vieux 32 en vista + 2G ça tournait tellement mal S4 et compagnie... Et pour les cheats c'était également galère !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Clairement, mais bon... peut-être un manque de volonté des parents à prendre un nouveau PC, ou un manque de budget de la personne.

Il me semble qu'à l'heure actuelle ils ne produisent plus que des 64 en prime, avec mon vieux 32 en vista + 2G ça tournait tellement mal S4 et compagnie... Et pour les cheats c'était également galère !

La plupart des ordi supportent le 64(y suffit de rajouter de la ram + install un systeme en 64. Et voila, si vous voulez savoir si votre ordi peut supportez le 64bits : ici et faire seulement la partie 1(Avec le 64bit checker )
 

larondu13

Membre
Feb 23, 2015
13
0
66
31
ouai c vrai

---------- Message ajouté à 01h13 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

si tu pourai aussi mettre le fast fire ou speed hack se serai cool aussi =)
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Si , même tous les cheat son dead après la MAJ , on attend tous un bypass pour le nouveau anti cheat mais sa va être long..
 
Status
Not open for further replies.