MiniTrainer by As

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lightmare

Membre actif
Aug 11, 2010
182
0
922
Alors si tu es sous seven ou vista tu fais :

-> Démarré
-> Ordinateur
-> Propriété du system
-> Types de systeme :.... x64 ou x32
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
[HS] As a 1000 Messages [HS]
Enfin bref ,C'est vrai que les cheats deviennent compliquer mais je vois Mal Alaplaya laisser les cheats comme sa (et oui ce sont des cas spéciaux)
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
A ouais j'ai 1000 messages +2 maintenant :noel:

Sinon bah tu sais alaplaya c'alaplaya ils sont comme sa hein . :noel:
 

Nightaway1

Membre
Sep 17, 2011
6
0
306
32
Marseille
Qui a dit qu'il fallais mêttre le "Trainer" dans le dossier S4League ?

Bon en résumé tu dois:

-Télécharger un Bypass

-Mettre le Bypass dans le dossier S4League


-Télécharger le trainer

-Mettre le trainer dans ton bureau

-Tu vas faire un clic DROIT puis "EXECUTER EN ADMINISTRATEUR"

-Tu vas choisir les hack(s) SANS en abuzer

-Et tu vas cliquer sur "START"

-Et pour finir tu lance le Bypass



C'étais compliqué ? Normalment c'est ce qu'on dois faire avec la majorité des trainers ...

Attend dans le fichier S4 je met que bypass.dll ?
et le launcher sur mon bureau ?

Voici des screens , dans le dossier S4 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon bureau : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et quand je fait clique droit pour lancer le launcher sa me mais appuyer sur une touche pour continuer que faire
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Attend dans le fichier S4 je met que bypass.dll ?
et le launcher sur mon bureau ?

Voici des screens , dans le dossier S4 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon bureau : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et quand je fait clique droit pour lancer le launcher sa me mais appuyer sur une touche pour continuer que faire

Non non et non t'a pas suivi du tout !
RELIS un peu ...
Le Bypass : il y a 2 fichiers tu met les 2 fichiers dans dossier s4 league donc le LUNCHER ET LE DLL(bah oui le luncher va pas chercher dans tout tes dossier ou est son DLL )

Le trainer, Il suffit JUSTE de le mettre sur ton bureau ...
Ensuite tu l'execute en administrateur , il va t'ouvrir une fenêtre qui se nomme "Trainers by As & Freezing"
Tu choisi tes hack SANS EN ABUSER.
Tu clique sur "Start , Show my your S4!"
(QUI EST LA PHRASE qui veut rien dire , si je lis en francais : Démarre,Montre mon ton s4 :quoi:)

ET APRES avoir fait ça tu lance le luncher du bypass QUI EST DANS LE DOSSIER S4League ! Compris ?Sinon go 151-cheat pour demander de l'aide !

-----------


Oui mais non car maintenant il y'a les Dll aussi :P
Ok ok je suis bête ! Mais "Show my your S4 !" Veut absolument rien dire , ca donne : Montre mon ton s4 !
Rectifie :lol: C'est show mE your S4 ! =P
Aller je ne fait que signaler un problème(qui ne sert a rien) !
 

Nightaway1

Membre
Sep 17, 2011
6
0
306
32
Marseille
Voila j'ai fait tout ce que tu ma dit mais le soucis est que je lance le cheat j'appuie sur statrt je lance S4_Launcher le launchun se ferme et le cheat se ferme ..
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Voila j'ai fait tout ce que tu ma dit mais le soucis est que je lance le cheat j'appuie sur statrt je lance S4_Launcher le launchun se ferme et le cheat se ferme ..

C'est normal si il se ferme , il marcheras en jeu , il se desactiveras dès que tu déconnecte !(S4League se lance au moin ?)

T'inquiète j'avais remarquer mais bon une petite faute rien de grave hein . :noel:

Non non pas grave !;)
 

ironkilk

Nouveau membre
Sep 17, 2011
1
0
301
salut as je suis nouvo et j'ai un probleme jai lancer le trainer en admin ja choisi sp ilimiter etc..
et je lance s4 et ca marche pas en jouan je reste normal
peut tu m'"aider stp stp =)

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

mohtsa vu que tu ti connait peut tu m'aider =)

---------- Message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

/aider moi =)
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Oui oui laissez moi le temps j'ai une vie aussi !

Il faut télécharger un Bypass ! Un bypass te sert a jouer a s4league avec cheat sans qu'on te detect !

Le bypass : Il y a 2 fichiers , tu dois les mettre dans le dossier S4League

(Les deux fichiers sont : Luncher *nom du bypass* et Bypass DLL *nom du bypass)

APRES avoir choisi tes cheat SANS EN ABUSER , Tu execute en administrateur le luncher *?* du bypass dans le dossier S4League !

Normalment la fênetre ou tu selectionne tes cheat se ferme et S4league se lance (avec les hack QUI MARCHE)

Ho As réveille toi je fait ton boulot là ! xD
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Je ferais peut être une mise à jour plus tard pour rajouter des fonctions dans le trainer .
 

iteratlan

Membre
Feb 22, 2011
5
0
421
33
Bonsoir, est-ce normal que quand je telecharge le liens du Bypass que tu as donné, je n'ai qu'un seul fichier (Luncheur)? :-) merci d'avance.

Cordialement, J.M
 
Status
Not open for further replies.