Windows Mipony, un gestionnaire de téléchargements

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
1362097565-cg3.png



Description :
Mipony est un gestionnaire de téléchargements particulièrement conçu pour automatiser les téléchargements de fichiers de pages d’hébergèment gratuits tels que Rapidshare, Fileserve, Hotfiles et bien d’autres encore.

Ce gestionnaire de téléchargements vous facilitera la tâche pour télécharger des fichiers évitant ainsi les inconvénients des pages d’hébergèment. Mipony se charge de tout, il accède au web où se trouve le fichier, il attend le temps qu’il faut et démarre le téléchargement des fichier un après l'autres.

Insérez les adresses des fichiers pour télécharger dans Mipony et le programme se charge de tout pour que les fichiers soient téléchargés dans les plus brefs délais.

Mipony vérifie pour chaque lien si le fichier a été supprimé du serveur ou s’il est disponible pour le téléchargement.

Mipony fonctionne pour les comptes premium mais aussi pour des comptes gratuits de Rapidshare, Fileserve et Hotfile.

Sites compatibles :

1362098447-cg4.jpg

-------
1355036607-tuto1.png


1. Téléchargez et installez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

2. Vous arriverez donc, après installation, sur cette fenêtre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Cliquez sur "Ajouter des liens" : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4. Allez sur la page de votre/vos lien(s) et faites "Ctrl + C" sur l'adresse du lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Liens originaux du post de Jack007 sur Cheat-Gam3)

5. Les liens vont apparaître un par un (à chaque "Ctrl + C") sur Mipony : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6. Cliquez sur "Télécharger sélectionné(s)" en bas à gauche et acceptez le contrat de licence (si il y en a un, cela varie selon l'hébergeur)

7. Les téléchargements vont se lancer pour les liens sélectionnés, aucun Capcha. En revanche, les temps d'attente sont toujours présents mais les téléchargements s’enchaîneront automatiquement les uns après les autres.

-------
1355036608-tuto2.png

Site officielle : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan n°1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan n°2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Post original de Jack007 (sur Cheat-Gam3) utilisé pour les exemples : Lien

-------​

Merci d'avoir lu, j'essayerai de répondre à vos éventuelles questions,
maganon63​
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Merci de ton post ça peut effectivement être sympa !

Je testerai ça à l'occasion :)

Cordialement SonGoku
 
Status
Not open for further replies.