Mirillis Action! 1.12.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FueeL

Nouveau membre
Jan 1, 2011
4
0
421
Mirillis Action! est un logiciel d’enregistrement et de capture de vidéo pour Windows. Mirillis Action! peut enregistrer des jeux ou tout ce que vous voyez sur le bureau de votre ordinateur. Il permet également de prendre des captures d’écran au format JPG. Ensuite, la vidéo peut être compressée et transférée sur Facebook ou YouTube d'un simple clic.

Enregistrer puis exporter facilement et rapidement une vidéo
Mirillis Action! est un programme attrayant et simple d’utilisation. Pour enregistrer, sélectionnez le mode de capture (Jeu, Bureau ou Fragment), la taille, le nombre d'images par seconde et si vous le voulez, la durée. Pour démarrer et arrêter l'enregistrement, appuyez sur le gros bouton rouge.

Les vidéos enregistrées par Mirillis Action! apparaissent dans le volet gauche de l’interface. A partir de là, vous pouvez exporter et choisir le niveau de qualité et la taille des fichiers. Certains préréglages sont optimisés pour produire des fichiers adaptés à YouTube et Facebook.

Une performance supérieure à la moyenne
Le taux de compression élevé que l’on obtient avec les cartes graphiques compatibles avec la technologie CUDA (quasiment toutes les cartes Nvidia actuelles) est impressionnant. La qualité du codec Mirillis Action! est également remarquable.

Lors de nos tests, nous avons pu compresser une vidéo de 2 minutes enregistrée au format 1920x1080 en une vidéo AVI 720p sans perte de qualité d'image ou de son, le tout en moins d'une minute. En revanche, le logiciel dans sa version d'évaluation incruste automatiquement des filigranes sur les vidéos.

Au final, Mirillis Action! est une bonne alternative au logiciel concurrent Fraps qui n'est pas aussi performant.

Acheter ou essayer durant 30 jours le logiciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tutoriel pour le cracker : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Avec mirillis tu peux tout faire screen enregistrer écran de bureau, jeux etc...