Mirror's Edge 2 : Annoncé à l'E3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ah la xboite... 100€ de plus que la ps4, un xbox live payant plus cher que le PS Plus, une connexion obligatoire à l'internet et un stalking constant du Kinect :D

Soit, j'ai toujours joué sur PS3 mais j'avais des potes qui jouaient sur xboite, ils n’avaient jamais de problème de connexion ou de maintenances injustifiées .. après c'est un service c'est comme tout tu payes tu as du résultat.
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Sinon bien Agant qui racontais que ça sortait uniquement sur xboite ?
Une personne habituer à leak des rumeurs sur reddit avait dit qu'il y aurait des infos sur Mirror's edge 2, mais le truc sur les rumeurs, c'est que c'est jamais au complet, donc on savait pas si oui ou non il allait-être sur xboîte exclusivement.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
SonGoku, je vois pas ce que les joueurs console espèrent en jouant en wifi.
D'après ce que j'avais lu ya longtemps les maj se feront de manière discrètes, pas en monopolisant la console pendant une demi heure.

Il faut espérer aussi que niveau Ring Of Death ça aura évoluer. Au moins pas dans le mauvais sens pour la ps4.

Comment ça jouer en Wifi? quand je jouais sur PS3 j'étais branché en RJ45 mais concernant les maintenances Sony sont le best dans la monopolisation !