DISPONIBLE VENTE MIS en Garde Arnaqueur Acheteur nostale

• Initiateur de la discussion romboss34
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

romboss34

romboss34

Level 2
Level 1
5 Avr. 2014
44
0
312
31
Feedback: 3 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour
ce soir quelqu'un m'a demandé d'acheté de l'or sur nostale pour 60e, deja le mec ne voulait pas faire en plusieurs parties mais d'un coup. Bon à la limite pourquoi pas, il "m'envoie" l'argent cependant je ne vois rien sur mon compte paypal. Il me dit de regardé sur mon mail et effectivement j'avais recu un mail de confirmation mais de son mail à lui.
Bref il a commencé à mettre des coup de pression etc mais il voulait pas screen son activité paypal pas de partage d'écran ou d'appel.
Puis je lui dis que son mail est fake et il deco.
Bref faites bien attention à ce genre de personne les vendeurs

Voila un screen du mail, je peux vous passer la conversation skype ou autre si vous voulez voir le délire du mec.
J'ai poster ici mais cet exemple pourrait servir pour toutes ventes en générale.

Dernière édition:
T

tyfa

Membre Banni
23 Juin 2013
24
0
201
Feedback: 0 / 0 / 0
Si tu sais c qui sur le site ca aurais été bien de le dire mais ton post a peut-être déjouer une arnaque donc gg a toi

E

ExiTay

Level 2
Level 1
8 Oct. 2014
39
0
66
Tant que vous n'avez pas la confirmation sur VOTRE compte paypal, ne croyez rien d'autre, il est tellement simple de falsifier un fichier.

TheV

TheV

Switchblades
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
3 Fév. 2010
3,605
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
En effet on vois bien l'expéditeur qui n'est pas du tout paypal, attention à vous!

InterMilan

InterMilan

V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2015
1,836
150