DISPONIBLE VENTE MIS en Garde Arnaqueur Acheteur nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

romboss34

Nouveau Marchand
Apr 5, 2014
44
0
312
29
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour
ce soir quelqu'un m'a demandé d'acheté de l'or sur nostale pour 60e, deja le mec ne voulait pas faire en plusieurs parties mais d'un coup. Bon à la limite pourquoi pas, il "m'envoie" l'argent cependant je ne vois rien sur mon compte paypal. Il me dit de regardé sur mon mail et effectivement j'avais recu un mail de confirmation mais de son mail à lui.
Bref il a commencé à mettre des coup de pression etc mais il voulait pas screen son activité paypal pas de partage d'écran ou d'appel.
Puis je lui dis que son mail est fake et il deco.
Bref faites bien attention à ce genre de personne les vendeurs
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila un screen du mail, je peux vous passer la conversation skype ou autre si vous voulez voir le délire du mec.
J'ai poster ici mais cet exemple pourrait servir pour toutes ventes en générale.
 
Last edited:

tyfa

Membre Banni
Jun 23, 2013
24
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Si tu sais c qui sur le site ca aurais été bien de le dire mais ton post a peut-être déjouer une arnaque donc gg a toi
 

ExiTay

Membre
Oct 8, 2014
39
0
66
Rating - 0%
0   0   0
Tant que vous n'avez pas la confirmation sur VOTRE compte paypal, ne croyez rien d'autre, il est tellement simple de falsifier un fichier.