Mise à jour cheat-gam3 v2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonsoir à tous,

L'équipe du forum a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la mise à jour V2 du forum cheat-gam3.com

De nombreuses fonctionnalités en plus d'un tout nouveau thème réalisé par Metali, ont été mise en place pour votre plaisir.

Sachez que cela représente beaucoup de travail et que cette version est encore en beta, nous avons besoin de vous pour corriger tous les petits problèmes éventuels que vous rencontrez.
N'hésitez pas donc à signaler un bug.

Je tiens à remercier toute la communauté qui vient de dépasser ce soir un chiffre inégalé jusqu'à aujourd'hui : 400 000 membres
Je remercie tout particulièrement Benoit pour son aide au développement et Metali pour son travail.


Profitez bien ! :)
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Super mise à jour :hap:
Petit bug, tout le monde peux écrire des news à l’accueil
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Un grand bravo à Superman pour cette MàJ incroyable, ainsi qu'à ceux qui t'ont assisté dans ton travail, Metali et Benoit ! Un grand bravo, un grand merci, et longue vie à Cheat-gam3 !
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Et ben, si je m'y attendais. Du bon boulot pour Superman et Benoit. Enjoy it :)
 
Last edited:

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
8999351344.png

Leger decalage lors de l'envoi de mp
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Bien joué à tous le staff, la version du site est parfaite *-*

Juste deux petit truc qui m'as interpelé :

Ici, le dégradé à mal été fait :
177181632.png

Et la, le fond est transparent :
660156213.png



Encore un petit truc qui me gaine, c'est l'avatar affiché tout en haut du site qui est aplatit :
326476761.png
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
De toute façon j'ai encore quelques petits trucs à faire, pour une refonte du design des grades il faut voir avec Superman pour l'accord.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
@Killyan l'avatar est redimensionné pour ne pas déborder, c'est tout à fait normal.
 

kuegataa

Nouveau Marchand
Feb 19, 2010
302
0
922
33
Bravo très bon boulot de la part de l'équipe CG3! J'adore la nouvelle boutique, sa va mettre beaucoup d'acheteur et de vendeur en sécurité!
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je me co ce matin, est là je vois ce thème magnifique. Je me dis : OH YEAH !
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Félicitation pour cette énorme boulot de refonte graphique ainsi que toutes les superbes nouveautés !

Je tiens à vous rapporter quelques problèmes/amélioration :

- Lorsque on clic en haut du site sur les message le fond ou est affiché "Vous n'avez aucun nouveau message..." est transparent se qui le rend beaucoup moins lisible.

- Sur ce lien, il serais bien de rediriger vers la boite de réception lorsque aucun message n'est reçu, il ne nous viens pas forcement à l'idée de cliquer sur le lien du dessous pour afficher nos messages.

- Un problème de transparence est affecté ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Un problème de dégradé ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Merci, pour ce qui est des problèmes de CSS et html je l'ai ai vu et j'en ai corrigé deux trois je vais voir dans les deux jours qui suivent a trahi aller dessus avec Superman.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Annonce de l'équipe 0