Bonjour tout le monde.
Avant tout, je sais qu'il y a déjà eu des messages du même style que celui que je m'apprête à écrire mais soit, il faut que les choses soient claires !Premièrement, je n'ai rien contre le cheat et pour preuve, je suis inscrit sur ce forum.
Ceci étant, je me permet d'opposer quelques idées afin de préserver le fun et le gameplay authentique de S4 league.
Je m'adresse donc principalement aux Développeurs avec ton mon respect, aux modérateurs et aux administrateurs.
Voilà, depuis quelques jours, S4 league, comme vous le savez, est pollué de toute part par les cheateurs abusifs. Le fun n'y est plus, les joueurs arrêtent de jouer et les cheateurs prolifèrent de partout.
Pour préserver la communauté Française (Cheateurs et Non cheateurs), je pense qu'il serait mieux de limiter les cheats contenant les hacks suivants:
- 1 Hit Kill
- God Mode
- Multi Hit
- Hit Range
Je ne poste pas ce message dans l'intention d'attiser de la haine ou de la puérilité. Je pense que tout le monde est d'accord que l'orsqu'un cheateur arrive avec tous les hacks activés cités plus haut, il n'y a pas d'intérêt. On pop, on se fait tuer immédiatement sans aucune alternative.
Pour rappel, le cheat est à la base un moyen de faciliter la tâche aux joueurs, pas de pourrir le jeu des autres. Et puis entre nous, on peut tester ces hacks mais après il faut en faire une utilisation mature.
Pour ma part, je ne me sert que de SP Illimité, 200hp ainsi que Inf Ammo. Je suis très fort, mes stats sont bien élevées, je m'amuse et le tout en toute discrétion.
Il faut aussi tenir compte du fait qu'à force de hack, je pense qu'une démarche d'alaplaya pour trouver une solution pour couper court aux sites de Cheats sera lancée, je suis pour que les sites de cheats survivent.
Donc résumons, soyez raisonnables sur les cheats, c'est tout ce qu'on vous demande.
Si vraiment vous n'êtes pas disposé à tarir votre égoïsme, allez cheater avec abus sur les autres serveurs outre les français.
Je rappelle que je ne vient pas par ce message vous insulter ni rien, j'attend donc biensûr à ne pas avoir des insultes comme réponses.
Cordialement,
Poufies.