Mise à jour Cheats.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
34
Ines et momo, vous savez, on a aussi envie de pouvoir faire une partie en entier et avori de bonnes stats !
Si vous avez bien lu et compris mon message, (et j'émet des doute sur votre compréhension vu votre orthographe), je ne suis pas contre le cheat. Mais contre la limitation de certaines caractéristiques des cheats.

Dans votre langue ça peut donner: Fau just arété lé godmod 1hitkill Hitrage pck apré ça dvien nimportk et cest pu drole a jouer!

Gagnez en maturité et vous comprendrez ma démarche et mon idéologie.

Bien à vous.

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Ines et momo, vous savez, on a aussi envie de pouvoir faire une partie en entier et avori de bonnes stats !
Si vous avez bien lu et compris mon message, (et j'émet des doute sur votre compréhension vu votre orthographe), je ne suis pas contre le cheat. Mais contre la limitation de certaines caractéristiques des cheats.

Dans votre langue ça peut donner: Fau just arété lé godmod 1hitkill Hitrage pck apré ça dvien nimportk et cest pu drole a jouer!

Gagnez en maturité et vous comprendrez ma démarche et mon idéologie.

Bien à vous.

c au sujet la qu'on aborde va dire ca a alaplaya ici c un forum de cheat et stu connais pas le language sms va l'apprendre et puis sert a rien de limiter comme tu dit toi il y en aura qui vont cree encore bien des cheat sur d'autre forum meme inconu meme chinois mais il y en aurait donc arete de te plaindre et si tu as envie de jouer tu joue sinn :sors:

PS: si tu veux ca il faut vraiment que les cheat ou on les achete ou on mette un mdp sur tout le cheat et pas une partie ou sinn rien et puis c les cheat ap qui sont demesurer ceuxqui achete et nous tranquillement on a les truc gratos avec les meme stats pas les truc genre 1hit kill tu trouve un cheateur dans quoi 1room sur 20 ?

Last edited:

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
34
En fin de compte, tu ne parles pas assez français pour être compréhensible ...
Tu ne comprends rien.
Tu comprendras quand tu auras gagné en maturité..

Gryfo

Membre
Dec 29, 2010
42
0
431
34
Villefranche-sur-Saône
playnetcube.fr
Non mais c'est quoi ce délire ?

Ce type de topic n'a strictement rien à faire ici. Ce genre de plainte, c'est du vu et du revu et c'est totalement inutile.

On est sur un forum de cheat au cas où vous ne l'auriez toujours pas remarqué. Donc soit on cheat soit on cheat pas, mais à un moment il faut prendre une décision.

Y'a de l'abus vous dites ? Mais là j'ai envie de dire qu'il n'y a absolument rien de plus normal, que signifie "cheat" en français à votre avis ? C'est "tricher". Tricher ça veut dire contourner les règles et ainsi se créer des avantages. Donc que se soit un simple 200 hp ou un hit range, c'est du cheat dans les deux cas, donc je ne vois aucune différence entre les deux. Ça veut dire que de mon point de vu l'abus de cheat n'existe pas, soit on cheat soit on cheat pas, c'est tout.

Donc si vous trouvez qu'il y a des cheats trop puissants à votre goût tels que hit range ou god mode qui pourrissent la partie comme vous dites, et ben arrêtez de cheater, il n'y a pas d'autres solutions. Il faut choisir à un moment.

Et si vous trouvez qu'il y a trop de cheaters sur S4 League, je vous conseille d'arrêter carrément S4 League. Des cheats et des cheaters, il y en a toujours eu, dans tous les jeux qui existent, et ça continuera tant qu'il y aura des failles dans la protection, autrement dit TOUJOURS puisqu'aucune protection n'est fiable à 100%. Conclusion ce n'est même pas S4 League que vous devriez arrêter, c'est tous les jeux vidéos.

Et de plus, sachez qu'il y a plusieurs mesures qui parviennent à stopper une grande partie des cheaters : X-TRAP, les modos, récemment le Kick Vote... Donc il faut vous contenter de ces mesures. Mais sachez, je le redis, que des cheats et des cheaters, il y en aura toujours, il faut apprendre à vivre avec, c'est comme ça.

Je rajouterai au passage que tous les kikoos qui pensent que tous les cheaters qui use un god mode ou un hit range (j'en fait parti) sont dépourvus de maturité et ont une mentalité d'un gamin de 2 ans, vous êtes pitoyables. Les cheaters sont des personnes comme les autres, pourquoi vous les insultez dès que vous découvrez qu'ils cheatent ? Au final vous ne valez pas mieux qu'eux. Vous êtes déplorables et me faites gerber. C'est vous qui avez une mentalité d'un gamin de 2 ans.

Allez, maintenant vous pouvez me lyncher autant que vous le voulez, je m'en tape, j'ai dit ce que j'avais à dire.

He ho reveiller vous on est dans un forum de cheat ou ou il y a quelqu'un

bref c un forum de cheat donc c normal qu'il y é du cheat bon sant mnt si tout le monde commence a dire ca alors ca sert a rien de jouer au jeux tpas content tu te cass (dsl expression) xD ca vaut un averto ca en plus il y a un cheateur dans la room oki tu le contre vs un autre cheat c ce que je fais je met les cheat ingame comme ca c regler et svp arrete de poster des msg de ce genre XD
pour moi c du farm ph xD
Merci, y'a au moins un mec dans le lot qui a les yeux en face des trous...

Last edited:

ryadsimpso

Membre actif
Oct 26, 2010
409
0
917
Bourgogne, chez les bouseux :sniff:

Ce type de topic n'a strictement rien à faire ici. Ce genre de plainte, c'est du vu et du revu et c'est totalement inutile.

On est sur un forum de cheat au cas où vous ne l'auriez toujours pas remarqué. Donc soit on cheat soit on cheat pas, mais à un moment il faut prendre une décision.

Y'a de l'abus vous dites ? Mais là j'ai envie de dire qu'il n'y a absolument rien de plus normal, que signifie "cheat" en français à votre avis ? C'est "tricher". Tricher ça veut dire contourner les règles et ainsi se créer des avantages. Donc que se soit un simple 200 hp ou un hit range, c'est du cheat dans les deux cas, donc je ne vois aucune différence entre les deux. Ça veut dire que de mon point de vu l'abus de cheat n'existe pas, soit on cheat soit on cheat pas, c'est tout.

Donc si vous trouvez qu'il y a des cheats trop puissants à votre goût tels que hit range ou god mode qui pourrissent la partie comme vous dites, et ben arrêtez de cheater, il n'y a pas d'autres solutions. Il faut choisir à un moment.

Et si vous trouvez qu'il y a trop de cheaters sur S4 League, je vous conseille d'arrêter carrément S4 League. Des cheats et des cheaters, il y en a toujours eu, dans tous les jeux qui existent, et ça continuera tant qu'il y aura des failles dans la protection, autrement dit TOUJOURS puisqu'aucune protection n'est fiable à 100%. Conclusion ce n'est même pas S4 League que vous devriez arrêter, c'est tous les jeux vidéos.

Et de plus, sachez qu'il y a plusieurs mesures qui parviennent à stopper une grande partie des cheaters : X-TRAP, les modos, récemment le Kick Vote... Donc il faut vous contenter de ces mesures. Mais sachez, je le redis, que des cheats et des cheaters, il y en aura toujours, il faut apprendre à vivre avec, c'est comme ça.

Je rajouterai que tous les kikoos qui pensent que tous les cheaters qui use un god mode ou un hit range sont dépourvus de maturité et ont une mentalité d'un gamin de 2 ans, vous êtes pitoyables. Les cheaters sont des personnes comme les autres, pourquoi vous les insultez dès que vous découvrez qu'ils cheatent ? Au final vous ne valez pas mieux qu'eux. Vous êtes déplorables et me faites gerber. C'est vous qui avez une mentalité d'un gamin de 2 ans.

Allez, maintenant vous pouvez me lyncher autant que vous le voulez, je m'en tape, j'ai dit ce que j'avais à dire.

-1 sur 10 room 10 ont un cheater :non:

Faut faire quelque chose la sa deviens chian !

ps: c'est généralement les kikoolololjecheattropb1chutropD4RKavecgodmodeomgjtueall qui dise sa :hap:

Gryfo

Membre
Dec 29, 2010
42
0
431
34
Villefranche-sur-Saône
playnetcube.fr
Et je te signale que tu es un de ces cheaters puisque tu es inscrit sur ce forum, tu es dans le même panier, donc je ne vois pas pourquoi tu te plain qu'il y a trop de cheaters alors que tu en fais parti.

Je ne vous comprendrais décidément jamais.

Et traite-moi de "kikoolololjecheattropb1chutropD4RKavecgodmodeomgjt ueall" tant que tu le souhaite, si tu savais à quel point je m'en fous :noel:

drek02

Membre
Feb 21, 2011
19
0
426
39
Je Suis avec toi ! Malheureusement seuls les Idiots N'aréterons pas ! Mais je pense que il y aura moin de cheat mais on ne peux pas tout aréter !! Merci de ce Post

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
34

Je rajouterai au passage que tous les kikoos qui pensent que tous les cheaters qui use un god mode ou un hit range (j'en fait parti) sont dépourvus de maturité et ont une mentalité d'un gamin de 2 ans, vous êtes pitoyables. Les cheaters sont des personnes comme les autres, pourquoi vous les insultez dès que vous découvrez qu'ils cheatent ? Au final vous ne valez pas mieux qu'eux. Vous êtes déplorables et me faites gerber. C'est vous qui avez une mentalité d'un gamin de 2 ans.

Merci, y'a au moins un mec dans le lot qui a les yeux en face des trous...

Mon cher tu n'as pas compris mon message.
Tu insistes beaucoup sur le fait qu'il y aura toujours des cheateurs. Ca je n'ai pas dit le contraire, nous sommes des cheateurs de toute façon.
La première intention de ce message, son idée maîtresse, (que je pense que tu n'as pas saisi), c'est de raisonner les personnes qui en abusent. Un cheat permet de faciliter le jeu, et une utilisation mature de celui ci permet de jouer avec des avantages face aux autres tout en gardant un esprit de compétition.
Avec le HitRange, il n'y a plus cet esprit, il y a de l'égoïsme et l'intérêt n'y est plus d'y jouer. Je ne vois pas où est le fun d'être sous la map à spamm la dague ou la batte pour tuer tout le monde.
Les cheateurs "intelligents" cheatent en discrétion, sans se faire repérer et surtout sans gâcher le jeu.

Tu n'y es pas. Je le répète.
Et quand on parle des personnes qui abusent en les qualifiants de gamins, ce ne sont pas les personnes qui ont essayé ça 1 fois pour le fun. Ce sont ces personnes qui ne font que ça, qui ont un KD de 120 et qui ne valorisent pas leurs propre maturité.

Quand tu arrives dans une room où il y a un cheateur qui fait ça, une deuxième, une troisième, ça suffit ! Ils y a des cheateurs contre qui c'est toujours fun de jouer, qui ne sont pas invinsibles et détestés de la communauté et il y a ceux qui abusent.

On ne cherche pas à arrêter le cheat, mais le brider.
Et les réflexions du type, "t'es pas content, tu quittes S4", c'est là, une preuve de puérilité. Car je tient à te rappeler que la maturité ne se dénote pas seulement à ton orthographe, mais au fond de ta réflexion.

...

dydyyso

Nouveau membre
Jun 15, 2011
1
0
421
34
salut all
moi je cheat seleument en chaser pour xp plus vite mais que avec des pote

Gryfo

Membre
Dec 29, 2010
42
0
431
34
Villefranche-sur-Saône
playnetcube.fr
Mon cher tu n'as pas compris mon message.
Tu insistes beaucoup sur le fait qu'il y aura toujours des cheateurs. Ca je n'ai pas dit le contraire, nous sommes des cheateurs de toute façon.
La première intention de ce message, son idée maîtresse, (que je pense que tu n'as pas saisi), c'est de raisonner les personnes qui en abusent. Un cheat permet de faciliter le jeu, et une utilisation mature de celui ci permet de jouer avec des avantages face aux autres tout en gardant un esprit de compétition.
Avec le HitRange, il n'y a plus cet esprit, il y a de l'égoïsme et l'intérêt n'y est plus d'y jouer. Je ne vois pas où est le fun d'être sous la map à spamm la dague ou la batte pour tuer tout le monde.
Les cheateurs "intelligents" cheatent en discrétion, sans se faire repérer et surtout sans gâcher le jeu.

Tu n'y es pas. Je le répète.
Et quand on parle des personnes qui abusent en les qualifiants de gamins, ce ne sont pas les personnes qui ont essayé ça 1 fois pour le fun. Ce sont ces personnes qui ne font que ça, qui ont un KD de 120 et qui ne valorisent pas leurs propre maturité.

Quand tu arrives dans une room où il y a un cheateur qui fait ça, une deuxième, une troisième, ça suffit ! Ils y a des cheateurs contre qui c'est toujours fun de jouer, qui ne sont pas invinsibles et détestés de la communauté et il y a ceux qui abusent.

On ne cherche pas à arrêter le cheat, mais le brider.
Et les réflexions du type, "t'es pas content, tu quittes S4", c'est là, une preuve de puérilité. Car je tient à te rappeler que la maturité ne se dénote pas seulement à ton orthographe, mais au fond de ta réflexion.

...
J'ai tout à fait compris ton message ;)

Je persiste tout de même à dire que du moment que tu utilise un cheat (que se soit un 0 Accuary ou un hit range), ça te facilite le jeu, ça te donne des avantages, bref c'est de la triche dans les deux cas. Qui dit triche dit gâcher le jeu. Je ne vois pas comment tu peux cheater sans pourrir le jeu, c'est presque la définition même d'un cheat j'ai envie de dire. Si tu parviens à me sortir le moindre contre-exemple, je fermerai ma gueule à jamais, promis.

Et le fait d'être sous la map à spamm la dague ou la batte pour tuer tout le monde, il y en a pour qui c'est marrant, oui. Personnellement moi je trouve que ça enlève tout challenge. Mais je n'ai pas pour autant le droit de juger les gens qui font ça. Du cheat c'est du cheat et c'est tout, quelque soit la manière dont on l'utilise.

Ensuite, tu commet une grosse erreur (de mon point de vue) qui témoigne également de ta puérilité en disant que "les cheateurs "intelligents" cheatent en discrétion, sans se faire repérer et surtout sans gâcher le jeu". Il faut faire extrêmement attention aux généralités, conseille pour la suite ;) Car je connais des cheaters qui ne sont pas discrets le moins du monde et qui pourtant sont parfaitement censés.

Et qui dit cheat dit risque, obligatoirement. C'est pourquoi les cheaters, quelque soit leur cheat, n'ont pas le droit de se plaindre s'ils se font ban. C'est là ta deuxième grosse erreur lorsque tu dis "sans se faire repérer".

Ensuite, je peux comprendre les gens qui ont marre des cheaters qui pourrissent leur partie. Est-ce une raison pour insulter le premier cheater venu ? Certainement pas de mon point de vue. C'est pourquoi les gens comme ça me font pitié.

Et je le redis, j'insiste beaucoup sur ce point : entre les cheateurs contre qui c'est toujours fun de jouer, qui ne sont pas invincibles et détestés de la communauté et ceux qui "abusent", je ne vois pas la moindre différence. Un cheater reste un cheater, qu'il "abuse" comme tu dis ou non.

Et enfin, je n'ai pas la prétention de dire que je ne suis pas puéril. D'ailleurs je le dis : oui je suis puéril, et heureusement d'ailleurs, tout le monde sans exception a une part de puérilité, petite ou grande. Cependant, ma réflexion que tu as cité n'est pas puéril de mon point vue, c'est la vérité. À un moment il faut choisir et arrêter de toujours se plaindre continuellement sans issue.

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
34
Génial !
Alors selon toi c'est: Soit on cheat quelque soit l'ampleur, soit on cheat pas ! Un cheateur qui n'utilise que SP illi est au même niveau qu'un cheateur God Mode Hitrange etc. ?!

On peut très bien calquer la réalité à ce sujet ! Une personne qui va frapper sans blessure une autre ne va pas être jugée au même degré qu'une autre qui aura causé des blessures ! Et pourtant ils ont fait la même chose, frapper quelqu'un !

Je trouve que ça va loin là ! Je ne juge pas, je n'insulte pas. Je fais ma remarque en tout bien tout honneur ! C'est tout de même pas monstrueux à comprendre que lorsqu'il y a 3 cheateurs sur une room qui ont GodMode, HitRange, 1hitkill, c'est plus dérangeant que 3 cheateurs avec SP Illimité, Accuracy 0, qui sont discrets !

Ca ne sert à rien d'essayer de venir étaler ta rhétorique ici, la remarque est simple, limpide et beaucoup de personnes, dont pas mal de développeurs partagent mon point de vue. Si tu viens simplement pour tester tes capacités argumentatives, c'est pas ici. Ne défends pas une cause qui me semble, à moi comme presque à tous, obsolète !

Last edited:

Gryfo

Membre
Dec 29, 2010
42
0
431
34
Villefranche-sur-Saône
playnetcube.fr
Alors selon toi c'est: Soit on cheat quelque soit l'ampleur, soit on cheat pas ! Un cheateur qui n'utilise que SP illi est au même niveau qu'un cheateur God Mode Hitrange etc. ?!
Yes ;)

On peut très bien calquer la réalité à ce sujet ! Une personne qui va frapper sans blessure une autre ne va pas être jugée au même degré qu'une autre qui aura causé des blessures ! Et pourtant ils ont fait la même chose, frapper quelqu'un !
En effet, je ne jugerai pas pareil ces deux individus. Mais en fait je ne vois pas bien le rapport entre ton exemple et mon point de vue ^^

C'est tout de même pas monstrueux à comprendre que lorsqu'il y a 3 cheateurs sur une room qui ont GodMode, HitRange, 1hitkill, c'est plus dérangeant que 3 cheateurs avec SP Illimité, Accuracy 0, qui sont discrets !
Je ne dis pas le contraire. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi on jugerai plus mal une personne ayant hit range qu'une personne ayant hit range alors que pourtant ils font strictement la même chose : tricher. C'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi on devrait supprimer hit range et pas 0 accuary, ça me dépasse.

Ca ne sert à rien d'essayer de venir étaler ta rhétorique ici, la remarque est simple, limpide et beaucoup de personnes, dont pas mal de développeurs partagent mon point de vue. Si tu viens simplement pour tester tes capacités argumentatives, c'est pas ici. Ne défends pas une cause qui me semble, à moi comme presque à tous, obsolète !
Là par contre, j'avoue que tu me fais presque rire. Je suis juste venu exposé mon point de vue, puis tu as riposté, donc je me sens obligé de défendre ma cause, comme dans n'importe quel débat. Je ne vois pas où est le mal ? Et ce n'est certainement pas parce que 90% des gens sont pour un avis que je n'ai pas le droit de faire parti des 10% qui sont contre, fussent-ils minoritaires, il me semble ?

Last edited:

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
34
Le problème n'est pas de juger mieux ou plus mal ceux qui abusent ou non des cheats !
Le problème est de limiter la gêne occasionnée par les cheats qui sont souvent mal utilisés !
Tu comprends ou quoi ?

Hitrange + Godmode + 1hit Kill = Spamm = Cheat (certes) = No fun = Dérangement = Egoïsme.

SP Illimité + Accuracy 0 + Anchor delay = Cheat (certes) = Fun tout de même (Car challenge pour le cheateur et les autres) = Fair play en apparence.

C'est tout ce qui compte.

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Alors Il Me Semble, (A Moins Que J'ai Perdu La Tete), Qu'un Sujet Comme Celui Ci A Deja Ete Post! En Revanche Tes Idées Sont Tres Claires Et Bien Formulé Dans Un Bon Francais ! Je Suis Mais TOTALEMENT D'Accord Avec Ton Raisonnement ! C'Est Pour Ca Que J'Invite Toutes Les Personnes Lisant Ce Sujet A Prendre Conscience Un Peu ! C'Est Vrai, Ca Devient Vraiment Insuportable Mais Je Pense Tres Sincerement Que Malheureusement Une Petite Partie Des Gens Continueront A Foutre Leur Bordel !

Sinon Bah :+1:

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
34
Merci de votre soutient !
C'est vrai que ça n'aura pas forcément un impact direct mais peut être que ça pourrait raisonner certains cheateurs !

.

Gryfo

Membre
Dec 29, 2010
42
0
431
34
Villefranche-sur-Saône
playnetcube.fr
Bon, à priori je pense que ça ne sert plus à rien que je poste ici, j'ai l'impression d'être tout seul face à une foule ^^

Je reste toutefois persuadé que tout ce cinéma ne suffira pas à stopper les "abus" et que cette "pétition" est complètement inutile, à court comme à long terme.

J'aurais au moins essayé.

Je vous souhaite tout de même bonne chance ;)

Je sors --------------> []

Flitchou

Membre
Dec 30, 2010
6
0
426
Faut vraiment être direct. Chuis d'accord sur ton sujet. Mais comme dis certaines personnes ET encore je dis " certaines " ça ni changera rien... Surtout que ça n'a jamais existé une défense à 100 %, même si il y a 99 % il en restera 1 %, il y aura, même je peux l'affirmer " TOUJOURS " un cheat que tout le monde usera par son propre intéré il se contre ficherons de toutes règles. Cheat = Triche je te le rappel.
Enfin moi j'ai donné mon avis, malgrès que je n'aime pas cette période.

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

By (Gryfo) [Une leçon retenu et assimilé]

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
34
Bon, à priori je pense que ça ne sert plus à rien que je poste ici, j'ai l'impression d'être tout seul face à une foule ^^

Je reste toutefois persuadé que tout ce cinéma ne suffira pas à stopper les "abus" et que cette "pétition" est complètement inutile, à court comme à long terme.

J'aurais au moins essayé.

Je vous souhaite tout de même bonne chance ;)

Je sors --------------> []

Si on raisonnait comme toi, on essayerait jamais rien qui semble déjà perdu d'avance !
Tu connais déjà le proverbe, qui ne tente rien n'a rien ! :)

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
He ho reveiller vous on est dans un forum de cheat ou ou il y a quelqu'un

bref c un forum de cheat donc c normal qu'il y é du cheat bon sant mnt si tout le monde commence a dire ca alors ca sert a rien de jouer au jeux tpas content tu te cass (dsl expression) xD ca vaut un averto ca en plus il y a un cheateur dans la room oki tu le contre vs un autre cheat c ce que je fais je met les cheat ingame comme ca c regler et svp arrete de poster des msg de ce genre XD
pour moi c du farm ph xD
et ines aussi !
LE LANGAGE SMS EST INTERDIT !! :sors:
Gryfo: avoue il a raison , nous somme tous des cheateurs mais il y a ceux qui sont conscient de se qui font et qui rende pas les partie injouable !:)
imagine "tes dans une partie chaser par exemple et ta un cheateur qui use multi hit ou 1hit et qu'il te kill quand tes chaser ou que c'est lui le chaser sa te fait quoi sérieux ta envie de dire GG ou sa te donne la rage ?? " :fou:
et y a ceux qui abus qui s’en foute des autres bref les immatures, égoïstes, gamins, etc ... qui veulent juste être le plus fort, l’imbattable mais qu'il oublie aussi que si le cheat ne marche plus il deviendra le plus nul c'est comme se dopé pour multiplier c'est capacités mais sans se dopage il vaux rien ! et on ne peut jamais donné la même peine a un joueur qui a SP rifle+200hp a un autre qui a multi hit+God mode! :non:
bon je parle trop et pour rien!
je voudrais dire dernier un petit quelque chose
les utilisateur ou plutôt les abuseur vous pouvez faire des parti entre abuseur et la vous aurais tout le plaisir souhaité :hein::hein::)

:svp::svp:

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
Bonjour, je suis d'accord avec toi.

Les cheat que tu a cité devienne assez lourd pour les joueurs honnête le mieux serais que les modo/admin du forum crée un système pour que les joueurs vote au bout de 10 -1 le poste ce fait supprimer ou que les modo supprime le poste des personnes qui donne des cheat comme sa.

Enfin c'est mon avis.

Status
Not open for further replies.