Non mais c'est quoi ce délire ?
Ce type de topic n'a strictement rien à faire ici. Ce genre de plainte, c'est du vu et du revu et c'est totalement inutile.
On est sur un forum de cheat au cas où vous ne l'auriez toujours pas remarqué. Donc soit on cheat soit on cheat pas, mais à un moment il faut prendre une décision.
Y'a de l'abus vous dites ? Mais là j'ai envie de dire qu'
il n'y a absolument rien de plus normal, que signifie "cheat" en français à votre avis ? C'est "tricher". Tricher ça veut dire contourner les règles et ainsi se créer des avantages. Donc que se soit un simple 200 hp ou un hit range, c'est du cheat dans les deux cas, donc je ne vois aucune différence entre les deux. Ça veut dire que de mon point de vu l'abus de cheat n'existe pas,
soit on cheat soit on cheat pas, c'est tout.
Donc si vous trouvez qu'il y a des cheats trop puissants à votre goût tels que hit range ou god mode qui pourrissent la partie comme vous dites, et ben arrêtez de cheater, il n'y a pas d'autres solutions.
Il faut choisir à un moment.
Et si vous trouvez qu'il y a trop de cheaters sur S4 League,
je vous conseille d'arrêter carrément S4 League. Des cheats et des cheaters, il y en a toujours eu, dans tous les jeux qui existent, et ça continuera tant qu'il y aura des failles dans la protection, autrement dit
TOUJOURS puisqu'aucune protection n'est fiable à 100%. Conclusion ce n'est même pas S4 League que vous devriez arrêter,
c'est tous les jeux vidéos.
Et de plus, sachez qu'il y a plusieurs mesures qui parviennent à stopper une grande partie des cheaters : X-TRAP, les modos, récemment le Kick Vote... Donc il faut vous contenter de ces mesures. Mais sachez, je le redis, que des cheats et des cheaters, il y en aura
toujours, il faut apprendre à vivre avec, c'est comme ça.
Je rajouterai au passage que tous les kikoos qui pensent que tous les cheaters qui use un god mode ou un hit range (j'en fait parti) sont dépourvus de maturité et ont une mentalité d'un gamin de 2 ans,
vous êtes pitoyables. Les cheaters sont des personnes comme les autres, pourquoi vous les insultez dès que vous découvrez qu'ils cheatent ? Au final vous ne valez pas mieux qu'eux. Vous êtes déplorables et me faites gerber. C'est vous qui avez une mentalité d'un gamin de 2 ans.
Allez, maintenant vous pouvez me lyncher autant que vous le voulez, je m'en tape, j'ai dit ce que j'avais à dire.
He ho reveiller vous on est dans un forum de cheat ou ou il y a quelqu'un
bref c un forum de cheat donc c normal qu'il y é du cheat bon sant mnt si tout le monde commence a dire ca alors ca sert a rien de jouer au jeux tpas content tu te cass (dsl expression) xD ca vaut un averto ca en plus il y a un cheateur dans la room oki tu le contre vs un autre cheat c ce que je fais je met les cheat ingame comme ca c regler et svp arrete de poster des msg de ce genre XD
pour moi c du farm ph xD
Merci, y'a au moins un mec dans le lot qui a les yeux en face des trous...