Aide Mise à Jour vac !!!! (Valve Anti-Cheat)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KeyZaNNN

Membre
Jun 27, 2012
26
0
306
30
Salut ,

J'ai posté ici car je ne savais pas ou poster...

Hier , il y a eu une mise de counter-strike : global offensive , et par la même occasion du système vac...

Du coup les cheats comme x22 sont banni par vac et des joueurs jouant avec organner se sont aussi fait ban vac...

Faites attention à vos comptes...

Les vendeurs, c'est votre moment^^, plein de joueurs se sont faits bannir par vac hier soir...
 

Hstyle

Membre Banni
May 12, 2012
19
0
306
France
Tous les cheats privés que je connais se sont assez bien remis de la mise à jour de VAC. En 2 jours, ils sont redevenus indétectables. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Nitrix, la détection est survenue car la mise à jour de VAC a était cacher et développer en doublons avec le VAC3 donc les cheats n'ont pas été prévenus. Et aucun cheat n'a pu prévoir une prévention contre ça.
 

Nitrix

Membre actif
Apr 11, 2012
270
1
321
33
C:\Windows\System32
royalhack.ru
Tous les cheats privés que je connais se sont assez bien remis de la mise à jour de VAC. En 2 jours, ils sont redevenus indétectables. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Nitrix, la détection est survenue car la mise à jour de VAC a était cacher et développer en doublons avec le VAC3 donc les cheats n'ont pas été prévenus. Et aucun cheat n'a pu prévoir une prévention contre ça.
Nan n'importe quoi, j'me suis renseigner sur des forums de coding, c'était bien les vtable hook qui étaient la cause de la détection, ce qui veut dire qu'un hack en ring3 only (x22) est directement détecté. Ya pas de prévenu ou de doublons j'sais pas quoi la.... Depuis les cheats ont fait des maj et ça a été fixed.