Mise a jour de alteriw pour que sa marche (tuto =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Je viens de re-faire tout, ça me fait le même bug que au début, je lance ça marche bien, environ 30 secondes après bug ça met un message d'erreur : couldn't load image "preview_mp_abandon" !!

PS : je suis bien les instructions sauf que quand il faut décompresser, il faut aller dans programmes files, j'y vais et après dans "steam", moi je n'est pas steam, donc je decompresse dans le dossier MW2 que j'ai crée quand j'ai telechargé l'ancienne version, qui marchait très bien.
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Merci, mais je ne peut pas le télécharger à 5% tout s'arrete, le telechargement bug, ça ne m'indique pas qu'il bug mais je vois rien ne télécharge et tout...
ça me la fait sur mozilla et internet explorer...
 

Kazuo

Membre actif
Jul 11, 2010
124
0
922
Merci Cracker, j'ai suivi ton tuto au poil près et ça marche très bien ! :=)
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
que megaupload je ne sais pas , et si tu prend via google on ne peux être sure que se soit le bon fichier iw_22.iwd


edit: tu est sure d'avoir de la place sur ton disque dure au moins ? je dis sa , je dis rien ^^
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
tu est sure que ses le même message d'erreur ?

a tu le fichier iw_23.iwd dans ton dossier main ?

se n'est pas normal car le message couldn't load image "preview_mp_abandon" !!

dis qu'il ne peux pas charger l'image preview_mp_abandon or celui ci se trouve dans le fichier iw_22.iwd oO
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Merci c'est bon ça ne fait plus le bug je crois mais je ne trouve pas de partie enfin je ne suis pas resté longtemps !!
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
a partir du moment ou tu vois des joueur connecter , et que pendant la recherche il t'affiche 1/19 partie trouver ses deja bon tu devrais trouver une partie , tout dépend de ta connexion ;)
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
C'est bon, je peut jouer, merci beaucoup cr4ck3r pour ton aide !!!
Trop bon je peut jouer !! :)
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Encore merci, tu aurais un wall hack qui marche pour cette version mais avec le laser, c'est ce que je cherche le laser ^^ !!
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
pour le wall hack prend le basix hax v3.1 que jai poster il y a le laser dedans et si tu est host tu peux faire quelqeu truck pas mal que jai fait tout a l'heure


de rien pour l'aide
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Je l'ai déjà essayer et il bug, mais j'ai pris selui de masteur je crois. Mais il ne marche pas le laser. Je suis sur Seven. Le wall hack ne marche pas comme toi enfaite je voit les mec a travers les murs mais sans caré rouge ni en blanc, mais quand ils sont assez près.
 

PokeMyChip

Membre
Feb 23, 2011
20
0
426
29
Bonjour, Bonsoir

Moi j'ai eu ce problème sur la version officiel et, pour le regler j'ai copier puis collé les fichiers "iw_22" et "iw_23" qui, au passage se situent dans VotreFichierAlterIWnet>main puis je les ai collés dans le fichier main de ma version officielle.

Voila, Moi pour moi sa a marché :D

PokeMyChip(Munk)

Edit : Désolé je n'avait pas vu que la réponse avait été post.
 
Last edited: