Résolu Mise en garde contre membre @jlmakenzi cheat-gam3 et discord

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

iHibou

Membre actif
Apr 1, 2020
197
1
149
Rating - 100%
1   0   0
J'ai été contacté par ce nouveau membre @JLMakenzi pour l'achat de mon compte genshin impact

celui ci m'a ajouté sur discord donc la conversation et la non transaction ce sont fait sur discord
discord JLMakenzi#6609 (UID: 442235512153964554)

Après s'être mis d'accord sur le montant, celui ci m'a demandé de patienter pour le paiement et d'attendre le lendemain donc aujourd'hui
vers 12h30 il me dit que le paiement a été effectué sur mon compte paypal

de mon coté je n'ai rien reçu, mon solde restant à 0€, même après rafraîchissement de la page et de ma boite mails

je l'ai invité à faire une plainte sur cheat-gam3 à mon encontre, ne voyant pas la plainte je me permet donc à mon tour de déposer une mise en garde.

Je suspecte cet personne de ne pas avoir fait le virement comme il le prétend et d'avoir essayé d'usurper mon compte via le support de genshin impact. Notamment en me demandant le pseudo de mon personnage qui peut être une des choses demandé par le support pour vérification.

screen de la conversation
 

Attachments

  • 1.png
    1.png
    153.6 KB · Views: 20
  • 2.png
    2.png
    172 KB · Views: 18
  • 3.png
    3.png
    181 KB · Views: 16
  • 4.png
    4.png
    169.8 KB · Views: 15
  • 5.png
    5.png
    163.6 KB · Views: 16
  • 6.png
    6.png
    171.7 KB · Views: 17
  • 7.png
    7.png
    189.3 KB · Views: 17
  • 8.png
    8.png
    177.8 KB · Views: 16
  • 9.png
    9.png
    170.2 KB · Views: 17
  • 10.png
    10.png
    215.3 KB · Views: 19
  • 11.png
    11.png
    181.7 KB · Views: 17
  • 12.png
    12.png
    172.6 KB · Views: 20
  • 13.png
    13.png
    132 KB · Views: 15
  • 14.png
    14.png
    178.3 KB · Views: 16
  • 15.png
    15.png
    166.7 KB · Views: 18
  • 18.png
    18.png
    363.2 KB · Views: 15
Last edited:

JLMakenzi

Membre
Aug 2, 2021
10
0
22
23
Discord
lukas#6609
Rating - 100%
0   0   1
Je vais envoyer les preuves de PayPal quand je serais cher ma mère
Post automatically merged:

Bon je vais attendre d’être chez ma mère mais j’ai déjà sa comme preuve mais je pense pas que se sois pas suffisant plus tard je donnerai les preuve paypal
CE824526 2A20 4254 8970 576210DF50FE
 
Last edited:

iHibou

Membre actif
Apr 1, 2020
197
1
149
Rating - 100%
1   0   0
l'heure à laquelle j'ai pris les screens de mon compte paypal : 12h42 vérifiable sur les screens en bas à droite avec l'horloge du PC

1716

heure à laquelle tu dis que le paiement a été fait : 12h22

13

Donc soit ta mère s'est trompé dans l'envoi soit tu essayes de nous faire croire que ta fais le paiement. Pas de paiement pas de compte. Aussi simple que ça.

Je peux même faire un team viewer avec un modérateur sans problème pour qu'il vérifie par lui même que les screens correspondes bien à l'adresse paypal que j'ai donné et que c'est pas des fakes retouchés. Sur ce on va attendre tes "preuves" à toi
 

JLMakenzi

Membre
Aug 2, 2021
10
0
22
23
Discord
lukas#6609
Rating - 100%
0   0   1
l'heure à laquelle j'ai pris les screens de mon compte paypal : 12h42 vérifiable sur les screens en bas à droite avec l'horloge du PC

View attachment 39313View attachment 39312

heure à laquelle tu dis que le paiement a été fait : 12h22

View attachment 39315

Donc soit ta mère s'est trompé dans l'envoi soit tu essayes de nous faire croire que ta fais le paiement. Pas de paiement pas de compte. Aussi simple que ça.

Je peux même faire un team viewer avec un modérateur sans problème pour qu'il vérifie par lui même que les screens correspondes bien à l'adresse paypal que j'ai donné et que c'est pas des fakes retouchés. Sur ce on va attendre tes "preuves" à toi
Donc si tu re regarde bien je tes dit que c’était bon mais non car je penser que c’était bon regarder dans la conversation avec ma mère je tes envoyer ce message en premier et après je lui est demander et elle m’a dit non donc j ai attendu je peut quel le face mais moi je te l’avait pas dit je peut t’assurer que ces un malentendu au faite je me demander sa se passera comment si vraiment payer et a la bonne adresse voilà et pour les preuve PayPal je dois attendre d’être cher ma mère commme je les dis et juste je tes dit que tu m’avait arnaqué car tu m’avait supprimes sur discorde donc ces un malentendu mais s’il te plaît dit moi comment fait une plainte comme tu la dit je suis nouveau sur cheat donc je ne sais pas comment sa marche.
 
Last edited:

iHibou

Membre actif
Apr 1, 2020
197
1
149
Rating - 100%
1   0   0
Je n'ai rien reçu pour le compte genshin donc en aucun cas tu n auras le compte. Si après ta mère s'est trompée de destinataire en recopiant mal mon adresse paypal. Contact paypal directement. Moi je ne suis pas tenu responsable. Si elle ne l'a tout simplement pas fait, et que tu souhaites faire l'achat et bien dans ce cas tu reprends la démarche et tu fais le paiement et après que l'argent soit sur mon compte en ayant respecter les instructions comme demandé, tu auras le compte mais à l'heure actuelle je n'ai rien reçu dans la période du 3 Aout ni aujourd'hui. Et les virements paypal c'est instantanée. Donc impossible qui est du retard. Ta mère n'a pas fais le virement ou s'est trompé de destinataire.
 

JLMakenzi

Membre
Aug 2, 2021
10
0
22
23
Discord
lukas#6609
Rating - 100%
0   0   1
Je n'ai rien reçu pour le compte genshin donc en aucun cas tu n auras le compte. Si après ta mère s'est trompée de destinataire en recopiant mal mon adresse paypal. Contact paypal directement. Moi je ne suis pas tenu responsable. Si elle ne l'a tout simplement pas fait, et que tu souhaites faire l'achat et bien dans ce cas tu reprends la démarche et tu fais le paiement et après que l'argent soit sur mon compte en ayant respecter les instructions comme demandé, tu auras le compte mais à l'heure actuelle je n'ai rien reçu dans la période du 3 Aout ni aujourd'hui. Et les virements paypal c'est instantanée. Donc impossible qui est du retard. Ta mère n'a pas fais le virement ou s'est trompé de destinataire.
Ok merci
Post automatically merged:

Je n'ai rien reçu pour le compte genshin donc en aucun cas tu n auras le compte. Si après ta mère s'est trompée de destinataire en recopiant mal mon adresse paypal. Contact paypal directement. Moi je ne suis pas tenu responsable. Si elle ne l'a tout simplement pas fait, et que tu souhaites faire l'achat et bien dans ce cas tu reprends la démarche et tu fais le paiement et après que l'argent soit sur mon compte en ayant respecter les instructions comme demandé, tu auras le compte mais à l'heure actuelle je n'ai rien reçu dans la période du 3 Aout ni aujourd'hui. Et les virements paypal c'est instantanée. Donc impossible qui est du retard. Ta mère n'a pas fais le virement ou s'est trompé de destinataire.
[/QUOTE
donc je vais voir pour refaire la transaction et désoler du mal entendu
Post automatically merged:

Donc je vais essayé de refaire le paiement
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0

iHibou

Membre actif
Apr 1, 2020
197
1
149
Rating - 100%
1   0   0
Dit à ta mère de te donner accés à son paypal pour fournir les preuves du dit paiement. Ou demande lui de t'envoyer une capture du paiement. Sur son compte paypal dans "mes activités" avec le détails. (Numero de transaction, montant, destinataire, dates et heures).

De mon coté je continu sur ma version. Aucun paiement reçu. Et tu me fais perdre mon temps et mon énergie là.
 

JLMakenzi

Membre
Aug 2, 2021
10
0
22
23
Discord
lukas#6609
Rating - 100%
0   0   1
Dit à ta mère de te donner accés à son paypal pour fournir les preuves du dit paiement. Ou demande lui de t'envoyer une capture du paiement. Sur son compte paypal dans "mes activités" avec le détails. (Numero de transaction, montant, destinataire, dates et heures).

De mon coté je continu sur ma version. Aucun paiement reçu. Et tu me fais perdre mon temps et mon énergie là.
Elle c’est énervé contre moi moi elle parle plus car le paiement n’a pas marcher super j’ai tellement le seum ma mère et mon cadeaux d’anniversaire donc je vais pas forcer quand je rentrerai je vous montrerez les photos
 

Attachments

  • C70F3C01-1413-4E1A-9776-C5AF331DABB3.jpeg
    C70F3C01-1413-4E1A-9776-C5AF331DABB3.jpeg
    113.1 KB · Views: 28

iHibou

Membre actif
Apr 1, 2020
197
1
149
Rating - 100%
1   0   0
Elle c’est énervé contre moi moi elle parle plus car le paiement n’a pas marcher super j’ai tellement le seum ma mère et mon cadeaux d’anniversaire donc je vais pas forcer quand je rentrerai je vous montrerez les photos

"le paiement n'a pas marché" donc il n'a pas été fait

voilà problème réglé. Mystère résolu. Je n'ai pas arnaqué cet personne car le paiement n'est jamais arrivé.
 
Status
Not open for further replies.