Mission clear!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Utiliser cette .x7 modifier a la place de la dll.
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ca dois être la première fois je post un exploit d'une autre personne pour S4 League,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Avec cette exploit de Varray vous pourrez récupérer les 3 récompenses de mission sans les faire.

C'est une DLL donc vous devez l'injecter avec un bypass dans S4Client.exe avec un injecteur (Injecteurs - Cheat-gam3 : La r)
J'ai rajouter la nouvelle mise a jour du bypass de Slicktor en telechargement que vous devez injecter.

Une fois injecter dans S4 League avec le bypass , ouvrez la fenettre de mission et vous pourrez alors cliquer sur le button "Receive reward" qui doit étre en bleu foncé même si vous avez pas fais la mission.

1413025287-sc1.png

1413025290-sc2.png


Credit : Varray
 
Last edited:

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Moi j'utilise ton injecteur cleaner mais quand je dll bypass et mission en meme temps je lance s4 league apres je dois choisir le serveur je crash avant
Comment dois-je faire ?
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Moi j'utilise ton injecteur cleaner mais quand je dll bypass et mission en meme temps je lance s4 league apres je dois choisir le serveur je crash avant
Comment dois-je faire ?

Huh , test avec un autre injecteur ou change de bypass.
J'ai jamais eu ce problème

PS : J'ai oublier de dire , si vous injecter en "Manual map" et que vous avez une erreur de themidia c'est normal.

Donc on peut le faire tout les jours ?

Oui
 

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
faut bien mettre les 2 dll apres on lance s4 et appuyer sur Inject ? Y'a un truc a faire dans setting ? a cocher ou autre ?
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Merci beaucoup je comprend pourquoi cela marchais pas :D Merci bcp CCleanerZ
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Avec Faith Injector sa ne marche pas, je test avec le tiens.

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------

Je rééssaye en le lançant en admin (je ne m'en rappelle pas si je l'avais lancé en admin) sinon j'ai laissé le .x7 modifié, c'est sa ?
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
[S]hin;1419240 said:
Avec Faith Injector sa ne marche pas, je test avec le tiens.

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------

Je rééssaye en le lançant en admin (je ne m'en rappelle pas si je l'avais lancé en admin) sinon j'ai laissé le .x7 modifié, c'est sa ?

Oui enleve les x7 modifié.
 

[Kami-sama

Membre
Jun 17, 2014
76
0
572
Sa ne marche pas des solutions ? pourtant je fait tout comme il faut j'ai testé avec un injecteur différent rien a faire win7 x64 bits je test sur mon autre pc win 8 meme la dll du bypass est en 1ère postion change rien même injecté en admin.
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Ne marche pas pour moi il est bien injecter avec l'injecteur d'astro, mais la mission n'est pas clear j'peux pas prendre la récompense
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Il faut aussi rajouter que Le Logiciel marche que 3 fois par jour :) C'est écrit en anglais sur le post Officiel sur E*V*
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

Atchitama

Membre actif
Sep 6, 2014
168
0
76
37
Ouais sa viens pas de lui sur epvp j'avais déjà cette astuce.... Quand la M.A.J 8 est sortie...
Vive les mecs qui partage alors que nous trouvons les fails....
De plus pas besoin de ByPass ma team la fait et nous sommes arrangé pour no need bypass....
 
Last edited:
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
On peux trés bien le faire avec CE lel mais vu le niveau de ce forum la DLL c'est plus simple.
Moi ça trés bien , j'ai aucun soucis , j'inject la dll avec un bypass puis j'ai les 2 messages comme quoi le jeu est bypass et un message pour dire que mission clear est injecter.
je rentre serveur puis je clique sur le button (Normalement on peux pas cliquer dessus quand il est comme ça) et je fais les 3 mission comme ça.

Il faut aussi rajouter que Le Logiciel marche que 3 fois par jour C'est écrit en anglais sur le post Officiel sur E*V*

Nan , Varray voulais dire que tu peux prendre les 3 récompenses que 1 fois par jour sur un compte.

Ne marche pas pour moi il est bien injecter avec l'injecteur d'astro, mais la mission n'est pas clear j'peux pas prendre la récompense

Oui justement , elles sont pas clear , mais tu peux quand meme cliquer sur le button pour les finir.

Ouais sa viens pas de lui sur epvp j'avais déjà cette astuce.... Quand la M.A.J 8 est sortie...
Vive les mecs qui partage alors que nous trouvons les fails....
De plus pas besoin de ByPass ma team la fait et nous sommes arrangé pour no need bypass....

Plein de monde sont deja au courant d'exploits/fail du genre mais une fois que quelqu'un partage a quoi bon vouloir le privatiser encore ?


J'aimerais bien test chez quelqu'un ou ça marche pas avec Teamviewer pour voir ça fais quoi.
 

[Kami-sama

Membre
Jun 17, 2014
76
0
572
On peux trés bien le faire avec CE lel mais vu le niveau de ce forum la DLL c'est plus simple.
Moi ça trés bien , j'ai aucun soucis , j'inject la dll avec un bypass puis j'ai les 2 messages comme quoi le jeu est bypass et un message pour dire que mission clear est injecter.
je rentre serveur puis je clique sur le button (Normalement on peux pas cliquer dessus quand il est comme ça) et je fais les 3 mission comme ça.



Nan , Varray voulais dire que tu peux prendre les 3 récompenses que 1 fois par jour sur un compte.



Oui justement , elles sont pas clear , mais tu peux quand meme cliquer sur le button pour les finir.



Plein de monde sont deja au courant d'exploits/fail du genre mais une fois que quelqu'un partage a quoi bon vouloir le privatiser encore ?


J'aimerais bien test chez quelqu'un ou ça marche pas avec Teamviewer pour voir ça fais quoi.

Hey si tu veux je te passe mon skype histoire que tu voie ce que sa fait ;o

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Mon skype ;o :dusan.ferese
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
J'ai été voir sur le pc a kami-sama.
Alors effectivement , les injecteur ne voulais pas injecter la DLL dans le client pour je ne sais quelle raison , il devrait y avoir un message une fois la dll injecter.

PS : Si vous crashez a la selection des serveurs , tenté de vous connecter a un autre serveur.