Aide mission de succès

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

js1sg

Membre
Sep 11, 2012
13
0
206
Bonjour/bonsoir,si je fais ce post,c'est pour savoir si il est possible ou envisageable de voir bientot un cheat ou un x7 pour débloquer directement les missions de succès comme pour les missions quotidienne.Je pose cette question puisque à ce qu'il parait des personnes aurait trouvé la faille. Merci d'avance pour vos réponses :)
 

AkepeFTW

Membre Banni
Mar 19, 2013
154
0
442
En France
Il y a déjà un cheat pour ça.

Edit : J'ai rien dis, j'avais mal compris la question... :x Apparemment, Atchitama a trouvé un truc sans IDM.
 
Last edited:

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Ah bon?
Ne l'aurais-je pas vue :O
Nous parlons bien des 'missions de succès' ? Et non des missions journalières?
Si oui, pourriez-vous m'envoyer le lien?
Merci d'avance :)

Edit : Ah bien ce que je me disais :) Mais merci encore pour l'information ;)
 
Last edited:

js1sg

Membre
Sep 11, 2012
13
0
206
Si un cheat existe vraiment il me le faut malheureusement je ne l'ai pas ! :)
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
J'ai trouvé effectivement comment faire avec atchiyama , je vais certainement ouvrir un shop pour les vendre :) , a bientôt :)
 
Last edited:

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Quelle honte de profiter d'un jeu si mal codé pour s'enrichir, haha.
Enfin bref, je le passe gratuit A DES PERSONNES SERIEUSES si vous voulez, me MP simplement.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Bah tout a l'heure il a été donner sur un autre forum puis l'auteur a supprimer peu de temps après.
Il y en a même qui ont voulue faire des services/shop quelques heures/minutes après que il a été enlever donc oui c'est possible.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
:V Je suis une personne sérieuse, quelqu'un pourrait m'expliquez How to ? *.* J'essayerais de me racheter envers cette personnes ;) Je considérerais avoir une dette envers elle :)
 

redmister

Membre Banni
Jan 12, 2014
150
0
141
ahhaah
Si sa existe quelqu'un pourrait me le passer s'il vous plais Merci d'avance mon skype est dans ma sign
 
Last edited: